Je n’arrive pas à amasser beaucoup de commentaires sur la ville de Ang Thong city et du plus grand Bouddha du pays. L’endroit simple sympa ( son parc de l’enfer !!! ) mais il n’y a pas beaucoup d’info et d’expériences ici dans le forum concernant ce bout de pays ( Wat Muang temple)
est-ce parce que le site est encore considéré non-touristique (en se basant sur les itinéraires les plus populaires) et difficile d’accès… ou tout simplement qu’il n’en vaut pas la peine ???
Pour ceux y ayant été admirer cette statut qui me semble irréaliste, pouvez-vous m’éclairer un peu sur les moyens de s’y rende. Je prévois y aller de Bangkok directement ou passer par Ayyuthaya si obligé.
Merci d’avance… je suis présentement en élaboration de mon itinéraire de 25 jours en décembre…
Anonyme2
je ne peux pas croire que personne ne prévoit ou surtout n’a pas été visiter ce site !!???
teniet_la_francaise3
que tu n’aies pas pu obtenir les renseignements par le biais de google.
Des commentaires, des avis, des moyens de locomotions, tu en as une papardelle.
Depuis ton 1 er message, tu es resté devant ton ordi pour avoir une hypothétique réponse, purée.!!!
Bonne journée, damuadib.
Anonyme4
wo wo wo le jugement facile… j’ai plutot fais mes recherches avant de faire mon post… je voulais juste avoir des avis personnels…
c’est facile d’obtenir de l’info sur le lieu ou sa localisation…
merci de faire des commentaires constructifs a l’avenir !!!
teniet_la_francaise5
Merci de bien lire les commentaires et avis constructifs et instructifs qui sont donnés sur les nombreux sites que j’ai trouvés.
Ce n’est pas un hôtel, une guest house, un restaurant dont il vaut mieux connaître l’endroit, la proximité, l’ambiance, la propreté, l’hygiène, l’accueil, le prix.
wowowo, juste une banale visite au grand Bouddha. Rien d’exceptionnel,
puisqu’il est connu au même titre que la plupart des temples.
(heu! il a les mains manucurées)
Ah, pourquoi n’as-tu pas posé des questions sur des endroits que peu connaissent , où qu’ils ignorent, ne serait-ce, l’existence des vignes et vergers flottants, les vendanges, les cigognes, et puis, à toi, tes recherches constructives.
Et pour le trajet, les moyens de transport, pour y aller, chez Bouddha, adapte-les à ta convenance. Lis bien tous les sites.
Alors tes phrases classiques “pas constructifs”, à l’avenir, abstiens-toi de les répéter.
Et à l’avenir, abstiens-toi de me dire que je dois m’abstenir.
Pour moi, conseiller à quelqu’un de fouiller internet, au lieu de se croiser les bras pendant 4 j devant son ordi en attente d’un avis personnel qu’il aurait-déjà-lu-mais-qu’il-préférerait-l’avis-personnel-de-très-personnel, c’est aussi" constructif".
Ridicule ton argument. Il se peut que celui qui donnera son avis, sur le forum, soit le même qui le commente sur un des nombreux sites. Alors, foutaise!!!
Au cas où:
Et n’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de toutes les pages) pour éviter de poser une question sur un sujet dont la réponse se trouve déjà sur le site. Les messages redondant seront supprimés.
C’est comme les lois dans certains pays, elles existent mais ne sont pas appliquées, ou alors dans l’autre sens.
yoyo246
Bonjour, je sais que ce sujet date mais je tente le coup… avez-vous été finallement sur ce site et si oui coment vous êtes-vous organisés? merci
Anonyme7
Salut !
Je me suis bien rendu sur le site et je ne le regrette pas.
Le bouddha est majestueux et le Parc de l’enfer situé à coté est a voir !
Pour s’y rendre: nous étions à Ayutthaya, nous avons demandé le bus public (qui était une petite camionnette) pour la ville de Ang thong et de cette ville, nous avons demandé a un policier comment se rendre au bouddha.
Le policier nous a mis en contact avec des taxis (petites motocyclettes) et nous avons fait le trajet de 20 min. en arriere de la motocyclette.
La problème est que le retour est plus difficile. Il n’y a pas de taxi sur place pour le retour.
Nous avons ambarqués avec un couple qui avait loué une voiture et je crois que ce serait la meilleure option si j’aurais à le refaire.
yoyo248
Bonsoir,
“La problème est que le retour est plus difficile. Il n’y a pas de taxi sur place pour le retour.
Nous avons ambarqués avec un couple qui avait loué une voiture”
mince çà c’est embétant surtout avec un petit…
glen-coe9
Salut samedi 19 aout heure française
A Ang Thong tu trouveras des tuktuks et donc c’est sans pbm avec un enfant … et tu pourras même demander au tuktuk de t’attendre sur le site. Les prix sont modiques. Le site est à 10 kms environ de Ang Thong, tu fais ça en 10/15 minutes. Tu as aussi des motodops, mais il en faudrait 3 … encore que …
Dans mon souvenir, il y avait des tuktuks qui attendaient sur le site du Bouddha. Le site est surtout impressionnant par la taille de la statue. L’ensemble est un peu kitsch, récent … mais peu de monde (juillet), des Thaïs surtout, et le site très très calme, agréable. On a bien aimé. (attention je n’y suis allé qu’une seule fois, c’était il y a pls années, 2009 je crois)
Nous avions pris un mini bus de Ayutthaya à Ang Thong, puis nous avions loué une moto pour la journée.
Bon voyage.