PLUS JAMAIS MALEYSIAN AIRLINES!!!
Nous devions prendre le vol de kualalumpur-bali le 7 août 2015 et à notre arrivée à l’aéroport on apprend que le vol a été annulé à cause du volcan (alors que toutes les autres compagnies n’ont pas cessé les vols) résultat on passe la journée de bureaux en bureaux pour s’entendre dire qu’il n’y a pas de solution ( pas d’hébergement, pas de dédommagement ni même alimentaire même pas une bouteille d’eau ) on finit par prendre, par nos propres moyens, un vol via air asia (super) et au retour rebelote nous ne pouvons pas monter dans l’avion car il est complet (surbooking) on passe la nuit dans un hôtel miteux avec cafard et sans eau chaude sans parler de l’état des draps et de la clim a fond qu’on ne peut éteindre ; on finit par monter dans l’avion après 24h de péripéties et la surprise pas de repas végétarien (on ne mage pas de viande et nous l’avions précisé lors de notre premier billet mais ça n’a pas été reconduit ), mon mari et moi pas placés à côté alors qu’on a enregistré au même moment et 12h c long dans ces cas la !!! et je ne vous parle pas de l’état des sièges …bref PLUS JAMAIS MALEYSIAN AIRLINES !!!
Bonjour,
Malaysia est capable du bon, comme du mauvais.
J’ai pris souvent cette compagnie.
J’ai cessé de la prendre.
Cette année, elle était + chère que Singapore Airlines sur Paris - Bangkok.
Régulièrement, sur le vol Bangkok - Kuala, la quasi totalité des passagers allument leur smartphone et leurs ordinateur à l’atterrissage…juste après le message du commandant de bord demandant d’éteindre tous ces appareils…
Les passagers ne respectent pas les consignes leurs enjoignant de rester assis.
Les hôtesses/ stewards constatent sans intervenir ( ou le commandant de bord pourrait répéter ces consignes ).
Certes les passagers sont irresponsables, mais les hôtesses sont très laxistes.
Il y a 3 ou 4 ans, le vol Kuala - Paris a atterrit à l’heure.
Mais il a mis 4 h30 pour rejoindre son satellite.
La neige aurait pu expliquer ce retard.
Mais l’A380 de Singapore et d’Air FRance n’ont eu aucun problème, de même que des dizaines d’avion qui passait devant notre
A 380 immobilisé.
Des gens ont raté leur correspondance, leur train.
Aucune explication n’a été fournit. Aucune excuse n’a été présenté. Aucun dédommagement n’a été accordé.