Point de chute triangle culturel au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons 3 semaines avec notre fils de 4 ans au Sri Lanka et prévoyons de faire “un tour” assez complet de l’île en prenant quelques jours plages.
Nous changerons assez régulièrement de logement et pour éviter tous changements inutiles, je me demandais s’il ne serait pas intéressant de choisir un point de chute assez central entre sigiriya, polonnaruwa, Dambulla voire le reste de la région afin de loger quelques jours au même endroit. Nous prendrions alors des transport chaque jour pour faire nos visites mais dormirions plusieurs nuits dans un même logement avec piscine pour que le petit ait aussi sa part de plaisir :wink:
Qu’en pensez-vous ? L’avez vous déjà fait ? Où serait-il le plus intéressant, pratique de se loger ?
Si l’idée est une fausse bonne idée, n’hésitez pas à le dire !
Merci

Bonsoir,

Votre idée est une bonne idée… et la plupart des touristes pratiquent de la sorte…
Dambulla est un bon point de chute et il y a moyen de trouver des logements avec piscine.
Bon voyage
Tomcel

l’hotel Amaya Lake à Dambulla est superbe(c’est du haut de gamme)
à 20 m de l’entrée il y a un arrêt d’autobus avec passages assez fréquents des bus

je connais et je confirme pour y avoir séjourné!
Bonne journée
Tomcel

Merci pour ces conseils.Et donc de Dambulla, je pourrais facilement en bus ou en tu tuk me déplacer vers les différents lieux à visiter ?
J’avais déjà repéré cet hotel, il fait rêver mais on verra si le budget le permet :wink:

il n’y a pas de tuktuk en attente devant l’ hotel comme c’est souvent le casil suffit de demander à l’accueil pour qu’ils en appelle un mais
en bus pas de problème, il passe fréquemment et il y a peu d’arrêts jusque Dambulla c’est donc hyper rapide
bus utilisé à deux reprises
j’ai également demandé un tuktuk et fais appel à celui-ci les jours suivants
en ayant reçu son numéro de tél
je prévois un nouveau séjour d’une semaine dans cet hotel tellement le personnel est charmant

Sujets suggérés

Services voyage