Point de passage frontière entre Kirghistan et Tadjikistan

Forum Tadjikistan

bonjour à tous Qui connait bien la région et qui peux me donner les points d’entrées entre le Kirghizistan et le tadjikistan.
Je viens de voir sur le site du ministère des affaires étrangères que les frontières entre ces deux pays sont actuellement fermées
merci d’avance
MARIEVERO

Bonjour,

C’est inquiètant ce que tu dis. J’ai mon billet d’avion pour Aout et je passe dans les deux pays quelqu’un sait répondre a cette info

Marie

Je viens d’avoir cette réponse d’un guide au Tadjikistan

BonjourLes frontieres sont overt maintenant. C est etait en janvier pour quelque temps.Les frontieres Gulistan et Kizil Art sont overt . Mais Karamik ( Jirgatol) est ferme pour les etrangers depuis quelques annes.

Merci de ta réponse .En tout cas je pense que nous pouvons suivre les infos sur le site du ministère des affaires étrangères. Nous partons cet été sur l asie centrale et la mongolie avec notre propre véhicule
bon voyage

Bonjour Marie,

J’y serais début Avril, je ne trouve cette infos de réouverture nullpart sur les sites des ambassades… Ce que te dis le guide est il fiable selon toi ? As tu eu d’autres echo depuis ?

Merci d’avance,
Maxime

Bonjour Maxime,
Non je n’ai pas eu de nouvelles depuis notre dernier mail. Je pense que les guide sont plus informé que les ambassades

Bon voyage, tu fais la route du Pamir ? Donnes nous de tes nouvelles

Marie

…;;

Bonjour Non je n ai toujours pas info sur ce passage Kirgis Tadj .Sur le site du ministère des affaires Etrangères il annonce toujours fermé .
A voir
On va bientôt partir quand même

Maintenant on verra sur place
Cordialement
Marie Véro

Sujets suggérés

Services voyage