Je planifie un voyage aux Açores en Juillet prochain. Je compte partir 3 semaines, dont 10 j sur Sao Miguel
Pensez-vous qu’il est judicieux de loger en un point central pour faire toute l’île ou alors il est préférable de prendre 2 logements : 1 sur la côte ouest et 1 sur la côte est ?
Merci
Olivier
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
L’été dernier nous avons passé 15 jours sur l’île de Sao Miguel en ayant un seul point de chute. L’île n’est pas trés grande et au moins vous pouvez organiser vos visites selon la météo.
Pour ma part j’ai passé également 15 jours aux Açores cet été dont une grosse semaine sur Sao Miguel. Nous avons choisi de de loger à plusieurs endroits, bien que l’ile n’est pas très grande, mais cela nous a permi de voir d’autres choses.
Nous avons passé quelques nuits à Ponta Delgada, puis ensuite quelques nuits à Ribeira Grande.
Un logement à un endroit peut etre suffisant, mais si vous souhaitez voir d’autres villages ça peut être sympa de changer.
Sur mon blog j’ai écris quelques articles sur les logements à Sao Miguel où encore ce qu’il est intéressant de voir sur l’ile.
Bonne journée
Margaux
1 « J'aime »
nani764
Bonjour,
Lors de notre voyage de 2 semaines, nous avons passé 6 jours sur Sao Miguel (puis 1 semaine entre Pico et Faial).
Nous avions logé 2 nuits à Ponta Delgada et 4 à Furnas. Cela nous a permis de rayonner facilement, sans trop devoir rouler. Nous avons beaucoup aimé loger à Furnas en particulier.
A mon avis, ce n’est pas idéal de faire un seul hébergement.