Portable en Corée du Sud

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je pars en Corée du Sud pour environ deux mois cet été.
J’aimerais si possible acheter un téléphone portable sur place, mais j’ai entendu dire les téléphones coréens ne fonctionnaient pas en France.
Le téléphone sera-t-il inutilisable lors de mon retour en France ?

Cordialement

Bonjour, et bientot bienvenue !Alors deja, je te conseille fortement de partir avec un smartphone francais debloque et ensuite de prendre une carte prepayee au mois avec le data que tu veux dessus. Je paye actuellement 11 000 w pour 500mo (Et je pense que je n’utiliserais pas tout etant donne que la wifi est disponible partout)
Maintenant, si tu veux vraiment acheter un telephone ici, fais attention. Deja tout les samsung sont beaucoup plus chers qu’en France… Donc ininteressant, et surtout tu ne sauras qu’a ton retour en France si ils sont reellement debloque… Parce que les vendeurs vont te dire oui oui, mais avec eux on ne sait jamais ! Et aussi, ici tu ne peux pas prendre d’abonnement de telephone pour seulement 1 ou 2 mois, c’est directement 1 ou 2 ans, et il faut une carte coreenne.

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos informations !
Pourriez-vous me dire combien de temps la carte prépayée est valide ?
Merci encore.

Elle est valable un mois a renouveller autant de fois que besoin, et si tu ne renouvelles pas dans les 24h, ils suppriment la ligne et la donne a quelqu’un d’autre.

D’accord, c’est bon à savoir.
Merci encore pour vos informations. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage