Porto et la vallée du Douro

Forum Portugal

Bonjour,
Nous partons en famille, (1 couple avec 2 enfants de 3 ans et 1 autre couple) en juin au Portugal.
J’ai pratiquement bouclé mon itinéraire mais je suis hésitante sur Porto et la Vallée de Douro. J’ai 5 nuits au total et j’hésite entre faire 3 nuits à Porto et 2 dans la vallée ou bien l’inverse, 3 dans la vallée et 2 à Porto…Pouvez-vous m’aider?
Par ailleurs, je cherche un hébergement sympa dans la vallée de Douro, un lieu familial et convivial, pas trop cher, qui propose également les repas du soir et éventuellement qui pourrait nous faire visiter le vignoble?
Merci à tous pour votre aide,
La Flash

Bonjour,
Si vous voulez plutôt vous échappez de la “ville” et souhaitez une escapade détente, je vous conseille de faire les 3 jours dans la vallée. Néanmoins vous risquez de vous “ennuyez” un peu… C’est vraiment magnifique, les vignobles, les terasses, les fleuves, les “quintas”… mais il y a plus à voir à Porto…
Vous pouvez aussi faire une croisière d’une journée (ou plus), ou prendre le train jusqu’à Peso da Regua par exemple…
Il y a de sublimes hébrgéments le long du fleuve, mais du coup, il me semble qu’ils soient plutôt chers…
Je laisse les autres voyageurs vous répondre là dessus :slight_smile:

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Sujets suggérés

Services voyage