Bonjour, nous voudrions séjourner quelques jours dans la vallée du Douro au mois d’aout prochain.
L’idée serait de passer quelques jours à Porto, de se rendre à Pinhao en train, de rester deux jours là-bas et de redescendre vers Porto en bateau le long du Douro.
On aurait deux questions au sujet du transport:
Faut-il réserver les billets de train Porto_Pinhao à l’avance? Et oui, à partir de quand? Ou peut-on les acheter la veille du départ?
Pour redescendre le fleuve en bateau, existe-t-il des courses en allée simple journalières? Parce que sur les sites des compagnies que j’ai trouvés sur Internet, on ne parle que de croisières A/R (PORTO-PINHAO-PORTO) et pas d’aller simple (PORTO-PINHAO ou bien PINHAO-PORTO).
Merci d’avance à qui répondra.
Doosciupi.
Anonyme2
Bonjour à tous, je cherche à savoir s’il existe un aller-simple pour une croisière depuis PInhao jusqu’à Porto (où nous passerons la nuit) et retour à Pinhao le lendemain en train. Est-ce qu’il existe un forfait de ce genre où nous devrons acheter séparément nous-même?? Merci pour vos réponses!
Anonyme3
Vraiment désolé, je croyais écrire un nouveau message plutôt que de donner une réponse… Désolé!! Et je ne trouve pas le moyen de supprimer ma réponse…
evedid4
Bonjour à tous,
Nous aimerions faire une croisière sur le Douro de Porto à Pinhao, avec nuit à Pinhao et retour par le train.
Je n’ai trouvé que des croisières aller/retour. Existe-t-il des possibilités de trajet uniquement aller.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Eve
Anonyme5
Bonjour,
Je souhaiterai moi aussi monter à Pinhao en train et redescendre sur Porto en bateau. Est-ce que quelqu’un a trouvé un aller simple Pinhao-Porto ou n’existe-t-il que des croisières A/R?
Merci d’avance
Anonyme6
Salut Melp,
Aurais-tu trouvé le moyen de faire un aller simple en bateau Pinhao-Porto? C’est moi aussi ce que je recherche.
par avance, merci de ta réponse