PORTO-PINHAO-PORTO

Forum Portugal

Bonjour, nous voudrions séjourner quelques jours dans la vallée du Douro au mois d’aout prochain.

L’idée serait de passer quelques jours à Porto, de se rendre à Pinhao en train, de rester deux jours là-bas et de redescendre vers Porto en bateau le long du Douro.

On aurait deux questions au sujet du transport:

1. Faut-il réserver les billets de train Porto_Pinhao à l’avance? Et oui, à partir de quand? Ou peut-on les acheter la veille du départ?

2. Pour redescendre le fleuve en bateau, existe-t-il des courses en allée simple journalières? Parce que sur les sites des compagnies que j’ai trouvés sur Internet, on ne parle que de croisières A/R (PORTO-PINHAO-PORTO) et pas d’aller simple (PORTO-PINHAO ou bien PINHAO-PORTO).

Merci d’avance à qui répondra.

Doosciupi.

Bonjour à tous, je cherche à savoir s’il existe un aller-simple pour une croisière depuis PInhao jusqu’à Porto (où nous passerons la nuit) et retour à Pinhao le lendemain en train. Est-ce qu’il existe un forfait de ce genre où nous devrons acheter séparément nous-même?? Merci pour vos réponses! :slight_smile:

Vraiment désolé, je croyais écrire un nouveau message plutôt que de donner une réponse… Désolé!! Et je ne trouve pas le moyen de supprimer ma réponse…

Bonjour à tous,

Nous aimerions faire une croisière sur le Douro de Porto à Pinhao, avec nuit à Pinhao et retour par le train.

Je n’ai trouvé que des croisières aller/retour. Existe-t-il des possibilités de trajet uniquement aller.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Eve

Bonjour,

Je souhaiterai moi aussi monter à Pinhao en train et redescendre sur Porto en bateau. Est-ce que quelqu’un a trouvé un aller simple Pinhao-Porto ou n’existe-t-il que des croisières A/R?

Merci d’avance

Salut Melp,
Aurais-tu trouvé le moyen de faire un aller simple en bateau Pinhao-Porto? C’est moi aussi ce que je recherche.
par avance, merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage