Portugal Algarve: les incontournables à voir, à faire

Forum Portugal

Bonjour, je viens d’arriver pour 15j en famille au sud du Portugal, à Albufeira plus précisément. J’aimerai savoir ce qu’il y a d’incontournable à voir, à faire. Les plages recommandées… et bien sûre les restos pépites . Sachant que je compte me déplacer sur toute la côte sud. Merci

vous auriez du acheter le guide du routard portugal avant de partir, vous auriez eu réponse à vos questions :slight_smile:
bon séjour

je suis tout à fait d’accord avec vous, je l’achète habituellement systématiquement. Cette fois ci je me suis dirigé vers un concurrent à vous. On ne peut même pas comparer tellement j’en suis déçu ️. Cela me servira de leçon… je suis habituée à vos petites remarques à chaque article et chaque fois c’est conforme. Mais ici je ne vais pas trouver un guide du routard…?

Bonjour. Je ne travaille pas pour le site ou le guide, je ne suis qu’un membre comme vous :wink:

J’ai séjourné à Albufeira il y a quelques années, pas de restaus à vous conseiller, mais quelques sorties :
-Ponta da Piedade
-Silves (centre ville et son chateau)
-Centre ville de Faro
-Randonnée des 7 vallées suspendues

Les plages que j’ai préféres :
-la grande plage du centre d’Albufeira
-la plage Olhos d’Agua, plus petite et intime
-la plage Praia da Falesia, bordées de falaises rouges magnifiques
-la plage Maria Luisa

Je ne suis resté qu’une semaine avec un bébé donc c’est tout ce que nous avons vu grosso modo. Après, ces articles vous donneront des idées complémentaires je pense :

Bonjour,
Je suis partie une semaine en road trip l’année dernière en août et j’ai adoré l’Algarve :slight_smile:
Mon top 5 sur mon blog avec de jolies photos :

J’ai beaucoup aimé le cap Saint Vincent, de grandes plages, peu de monde et un super coucher de soleil ! La plage da Falésia très chouette aussi ! J’ai aussi beaucoup aimé Faro, très tranquille, un super coucher de soleil. La balade des sept vallées suspendues est à faire, au moins une petite partie.
Profitez bien! Lena

Merci beaucoup pour ces informations

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage