Poste de correctrice expatriée à Madagascar

Forum Madagascar

MA DACTYLO

Ma Dactylo cherche un ou une expatriée française pour son atelier au centre d’Antananarivo, antsahavola.Son rôle sera la correction des documents audios saisis à Madagascar en présence des clavistes avec un rôle de formation, et la correction simple quand aucun claviste ne sera disponible.Rémunération environ 1500-2000€/mois pour un plein temps malgache, horaires adaptables. +33 1 85 54 11 14 saisie@madactylo.com

occasion à saisir pour une expat qui s’ennuie à mada…
quand le mari est au boulot…
c’est quoi les horaires gaches?
et bien sur quel niveau d’étude recherché car là c’est assez vague…

Les horaires c’est totalement adaptable, mais pas après 17-18. Les diplômes, c’est lus la capacité de correction qui est importante, on fait une série de tests au départ.

Passer une annonce sur expat.com .

Bonjour, juste par curiosité, pourquoi un poste expatrié, il me semble qu il y a bien des malgaches qui maitrisent parfaitement le français ?

Bonjour,
un début de réponse, lisez bien jusqu’au bout. D’ailleurs l’annonce est d’un français douteux.
http://46.226.108.73/candidats-madagascar.php

oui bien sûr, alors il faut lire “de préférence expatrié” mais si vous êtes malgache vous pouvez bien sûr postuler en insistant sur les périodes de résidence à l’étranger

Ben merci pour mon français douteux :slight_smile: j’ai pas compris “lisez bien jusqu’au bout ?”

vous avez compris avant d"etre éventuelement embauchée…
faudra un peu lacher du “vola”…

visiblement les “gaches” se bousculent pas au portillon…
alors pourquoi pas “recruter” des épouses françaises d’expat…
évidemment un salaire de 1500 euros…
c’est plus “porteur” que le salaire gache de 120 000 ar… 40 euros…

une régle d’or jamais payer quoi que ce soit pour se faire embaucher…
lisez donc jusqu’au bout…

Ben en lisant jusqu’au bout je ne vois pas mention que les candidats doivent payer pour passer le test ?

lisez mieux…
pas le test;… mais la remise à niveau…

mais tu es un vrai troll, y a rien sur la remise à niveau tu mens, tufais passer notre annonce pour un arnaque, y a rien à payer bien sûr, t’as vraiment rien d’autres à faire de tes journées que causer des torts à autrui gratuitement ? pauvre type

évidemment je me fait insulter…

les lecteurs jugeront…

Bjr, ce poste est-il toujours vacant ? Avez-vous un num tel sur Tana svp ? Merci. DG.

Sujets suggérés

Services voyage