Pour loger 2 nuits en famille à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
Auriez vous des adresses à me proposer pour une famille de 4 personnes en fin octobre ?
Nous recherchons qqch de bien placé pour découvrir la médina sans fatiguer trop les petites jambes et qqch de calme et propre. À prix raisonnable bien entendu.
Je vous remercie.

Moi,j’aime bien le quartier de Bab Doukkala, c’est authentique. Et j’ai eu l’occasion de séjourner au riad Amra . J’avais bien aimé. C’est calme,propre et sympa.

Merci !
J’ai regardé les différents avis sur cette maison d’hôtes. C’est positif.
J’espère que ça n’est pas trop compliqué à trouver.

J’ai aussi vu un riad en bordure de la médina, donc peut-être plus facile à trouver, c’est le riad John boy. Est-ce que vous connaissez ? Les avis sont positifs. Ça semble agréable. Si vous avez des avis…

Je ne connais pas encore. Mais je serais bien tenté d’y poser mes valises lors de mon prochain voyage au Maroc. Il est bien situé c’est vrai. Et ce quartier de Bab Doukkala me plaît bien. Si vous y allez, n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Vous pouvez compter sur moi. Si on a la chance de pouvoir partir, je serai contente de partager mes bonnes adresses. Bonne soirée.

Merci Kélyah. Et de mon côté, si je pars plus tôt et que j’ai de bonnes adresses à partager, je le ferai. A+

Bonjour je vais suivre votre post je pars avec ma fille a marrakech a partir du 18 septembre au 29 septembre et j’ai des nuits de reservés par le travail du 19 au 25 uniquement donc il faut que je cherche un ou 2 autres logements pour mes nuits restantes…
Merci a vous

En fin de voyage, vous pourriez en profiter pour aller passer 2 ou 3 jours à Essaouira par exemple. Et pour Marrakech si j’y suis avant vous je vous parlerai de mon expérience.

Merci pour votre idée mais cette fois pas de voiture alors je voulais rester sur marrakech en fait tout le mois d’aout je suis dejà en famille au maroc a El Jadida mais en septembre j’y retourne avec ma fille de 21 ans pour raison professionnelle. Je vais au maroc depuis 25 ans avec mon mari mais lui n’aime pas le tourisme… alors on voulait profiter de flaner et decouvrir la ville…

Dans l’hivernage, près de votre hôtel vous avez le choix. Sinon, vous pouvez aller en riad dans la médina, pour changer d’atmosphère.

Ce n’est pas ce qui manque…
À bannir les offres de logements illégale qui pullulent sur tous les sites et sur B and B… Trop d’arnaques, de risques de problemememe si vos interlocuteurs jouent les gens sympas… Pour les hébergements verifiés que les gens, qui louent sont agréés par les autorités et le ministere du tourisme ( (vérifier en adressant un Email à la delegations du tourisme ou en consultant la liste sur internet

Àvez-vous trouvé un hébergement sympa que vous pourriez nous conseiller ? Merci.

Alors j’ai passé ma première partie du séjour au SAVOY le grand hotel 5 étoiles au top!et ensuite on a pris l’hotel RACINE très bien situé propre et tres bon rapport qualité prix!
(Piscine sur le toit)On a visité le jardin secret sans interet cher pour ce qu’il y a voir!.. mais par contre très belle découverte le café bacha au musée des confluences.

Ce n’etait pas la 1ere fois que je venais a marrakech mais j’ai vraiment apprécié mon séjour!Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage