Pour un tourisme responsable, séjourner à Keur Yakaar à la Somone

Forum Sénégal

Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous parler de l’hébergement dans lequel je séjourne actuellement.

Keur Yakaar est un centre de formation situé à la Somone, sur la Petite Côte, qui forme des jeunes défavorisés.
La formation, gratuite, en hôtellerie et en restauration s’étend sur deux années.
Alternant entre la théorie et la pratique, les jeunes apprennent beaucoup avec vous les clients !!

Aujourd’hui, après une volée et demi de réussite, l’association dont je fais partie et qui soutient ce projet (http://www.tourismforhelp.com, basée à Genève, en Suisse) cherche comme toute autre structure touristique à promouvoir son projet, et à amener des clients.

Séjourner à Keur Yakaar, c’est permettre aux apprenants de mettre en pratique leurs connaissances étudiées en classe, et donc être le moteur de leur réussite.

Nous proposons 6 chambres (5 chambres doubles et une twin), ainsi qu’un restaurant de qualité. Les chambres sont climatisées, possèdent toutes leur propore salle de bain, et l’hôtel dispose d’un jardin, ainsi que d’une piscine. De plus, Keur Yakaar est situé à 100 mètres d’une belle plage, calme et propre.

Pour faire en sorte que le projet fonctionne, nous avons besoin de clients afin de mettre en pratique les connaissances étudiées par nos apprenants.

Alors, n’hésitez pas à nous contacter, et à venir nous rendre visite !!

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur : http://www.keuryakaar.com

Merci d’avance au nom des élèves et de moi même !

Sonia.

Bonjour,
J’ai déjà déjeuné plusieurs fois à Keur Yakaar et une amie , résidente à Rufisque, a séjouné à l’auberge. Bonnes prestations et bel accueil. Le projet mérite de durer. On essaie de vous envoyer des clients mais pour le moment peu de monde sur la destination Sénégal…J’essaierai de venir au moins déjeuner ou dîner lors de mon prochain séjour en Novembre. Bonne continuation.Danielle.

Bonjour et merci Danielle !

J’espère effectivement que le projet perdurera encore longtemps, et que nous arriverons dans les mois qui viennent à amener davantages de clients, pour la pratique des apprenants, mais également pour permettre de financer le centre.

Keur Yakaar, l’équipe et les élèves espérent vous voir au mois de novembre !

Sonia.

Sujets suggérés

Services voyage