Pourboire en tout inclus Tunisie 2019

Forum Tunisie

bonjour je retourne en tunisie pour la 5 fois. je vais etre en tout inclus a yasmine hammamet. je me demande a chaque fois si je laisse assez de pourboire ou si jai lair radin. quelle sont vraiment la norme en pourboire pour le personnel de hotel. serveur resto, barmaid, femme de chambre, meric bcp

hello ya personne qui donne du pourboire en tunisie ou quoi??? je cherche info sur le net et sur les forum, jaimerais bien que quelquun me repondre svp

Bonjour Yasmine,

Merci de votre question, d’ailleurs c’est une question que peut de monde posent. En Tunisie il n y a pas une moyenne précise…en effet le montant du pourboire dépend de votre satisfaction du service offert.
Il y a quelques uns qui disent qu’ils faut donner au moins 10% de la Facture payée.

Bien à vous

oui mais dans les touts inclus ya pas de facturation alors dificil de donner 10%

L’ideal dans votre cas est de donner un minumum de 5Dt alors c’est acceptable et ça fait plaisir … (si vos moyens le permettent et que le service mérite, donnez plus) , plus que ça je peux pas vous aider
Aprés comme je vous ai dis c’est selon votre satisfaction du service . Personnellement je donne un minimum de 5

Bonjour
je part aussi du 27avril au 5 mai
je ne connais rien et je part seul

a tu trouver ta réponses pour les pour boire

non nornmalment moi je donne 15-20 dinnard pour le bar par jour , 10 dinard par jour a mon serveur du resto. 5 dinard a la femme de chambre par jour. je sais pas si cest radin ou pas ,cest ce que je me demande,mais personne ne veut repondre lol

Je pense que c’est pas mal c’est correct

je part en tous inclus
a l’hotel Chich Khan

et toi ?

moi au saphir palace

contacte moi si ça te dit de sortir ce soir
nous somme à côtés

hôtel Chich Khan

Je me souvien à sidi bou said le serveur n’avait pas honte a me demander à me laisser la monnaie ? Un comble pour le service qui ne mérite pas

Ce genre de serveur qui vous mette la honte devant tout le monde

Faites attentions m’unissez vous de la monnaie vaut mieux Heureusement ne sont pas tous comme lui

un serveur mi boule comme certain taxi qui vous fasse tout un détour miboul aussi MDR

Sujets suggérés

Services voyage