Pourboire pour tour gastronomique

Forum Lisbonne

Bonjour j’ai qu’une simple petite question . Nous avons réservé pour un tour gastronomique d’une durée de 3 heures à Lisbonne. J’ai l’habitude de donner entre 20 et 25 % dans un resto ici au Québec . Je pensais donner 20 euros pour nous deux en sachant que le coût est de 50 euros par personne . Est ce cheap ou trop ?

Merci

bonjour,

oui 20% c’est deja tres bien. vous avez reservé avec quelle compagnie? avec mon mari nous avons fait egalement un tour gastronomique à Lisbonne. nous sommes passé par Treasures of Lisboa food tours, bit.ly/2pMaQKA . on a franchement beaucoup aprecié car les quantitées etaient tres genereuses et on a bien sentie que les produit etaient de tres grande qualité. Nous en tout cas on recommande celle la. en plus la ville est superbe et on a adoré le quartier d’Alfama.

MerCi pour la réponse. J’ai réservé avec viator et en français. Nous arrivons le 20 juin à 10hrs et avons réservés pour 18hrs . Je suis 4 jours à Lisbonne ensuite j’ai loué une auto pour aller faire le centre et aller vallée du douro . Ensuite Porto pour finir avec 2 autres jours à Lisbonne :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage