Du 27 février au 9 mars je pars à l’hôtel le Palm Beach à Saly ,j’espère qu’il sera bien .Pouvez-vous me conseiller les visites à faire avec un guide .Fera t-il beau à cette époque?
Je serai au Club Jet Tours Royal Baobab de la Somone du 2 au 10/03, donc pratiquement la même semaine que vous.
J’ai trouvé des infos sur le climat au Sénégal via ce site :
Apparement il y fera très beau, chaud et sec mais par contre la mer sera très fraiche.
Je sais pas si vous le savez mais il est préférable de se faire vacciner avant le départ contre la fièvre jaune. Je le ferai faire en février histoire d’être tranquille.
Bonjour à tous
Pour notre part nous rentrons d un séjour avec Malik, guide qui nous a épaulé durant 8 jours. Que du bonheur.
Voici sa page facebook : Redirecting...
Il est très réactif également sur Whatsapp!
Allez y les yeux fermés
Bonjour,
je rentre d’hier de Saly.
J’ai pris un guide que j’ai trouvé via ce site: Bakary
Vous pouvez le contacter les yeux fermés: demandez lui un devis sur les excursions que vous voulez faire, il vous répondra rapidement. Nous avons fait l’ile de Gorée, le lac Rose, le marché au pécheurs, la réserve de Bandia et une visite “humanitaire” dan un village éloigné de tout.
Nous y avons apporté de la nourriture, des cahiers, stylos, bref un trés grand moment partagé grâce à Bakary.Il est de trés bon conseil, trouve tout ce que vous avez besoin, et surtout les déplacements en sa compagnie sont trés sécurisants.
Vous pouvez diviser par 2 voire 3 le prix proposé par l’hôtel.
Il n’y a pas besoin du vaccin contre la fièvre jaune ni de triatement pour le paludisme (conseillé uniquement pendant la saison des pluies à partir du mois de Juin)
D’ailleurs le responsable de l’hôtel informe les touristes qui prennent un traitement de la stopper s ils ressentent des maux de ventre ou des diahrrées. Donc pas de danger en ce moment, il fait chaud et sec et les chambres sont climatisées.
Pour contacter Bakary: www.guide-au-senegal.com
N’hésitez pas si vous avez des questions, bon séjour!
Bonsoir,
Je confirme pour Bakary, nous y étions la semaine dernière et nous avons fait les visites avec lui. Il est facilement joignable par mail, sérieux et trés attentionné. Vous pouvez partir avec lui les yeux fermés.