Bonjour,
Quelqu’un peut-il me renseigner avec précision sur la praticabilité de cette route Le Robert - Saint-Pierre?
Peut-on l’emprunter? Quels sont les tronçons éventuellement ouverts ou fermés? Voire interdits? Je signale que mon voyage aura lieu début avril, donc en principe à la saison sèche…
Un grand merci!
Bonjour,
La D1 est actuellement praticable sur tout son parcours. C’est une petite route tournicotante.
Maintenant qu’en sera-t-il en avril prochain, c’est ??? La météo peut toujopurs nous jouer des tours.
C’est très gentil de m’avoir répondu si vite, ça me permet d’établir un projet d’étapes et de routes. Je me permettrai sans doute de vous reposer la question juste avant de partir pour éviter les mauvaises surprises. Merci aussi pour votre réponse concernant les visites le dimanche.
Nicole
Bonjour,
je reviens de martinique et je vous informe que la D1 est fermée au niveau de Deux-Choux (plus précisément entre Gros Morne et Deux-Choux)
apparemment, ça fait longtemps que c’est fermé.
les panneaux annoncent “route fermée à 10 km” et c’est vrai !
nous on s’est entêtés, mais sans regrets car la route, minuscule, est au milieu d’une superbe jungle.
bonnes vacances !
Bonjour,
Désolée, on m’avait dit qu’on pouvait passer maintenant, même si…
Au moins, vous aurez fait un joli bout de chemin.
Madikéra
Ouh là là! Dites m’en plus: quelle voiture aviez-vous? Pensez-vous que cette route soit faisable avec une voiture “normale”? Risque-t-on un procès si on l’emprunte quand même et enfin est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Il y a peut-être d’aussi jolies routes ailleurs et plus accessibles;
Merci à vous pour vos réponses.
Nicole
la route D1 est barrée par des blocs en béton, suite à un éboulement.on ne peut pas passer.