Précision sur organisation/planning Londres.

Forum Londres

Bonsoir,Je vous demande conseil pour savoir si mon emploi du temps sur londres tien la route.
Je vais un 2jours à londres avec mon amie.
Nous arrivons le vendredi 28 février à 14h, à la gare de saint pancras et repartons dimanche à 15h.

Nous souhaitons voir les moment historiques, et principal quartiers sympa. Ayant l’esprit plutôt rock, nous souhaitons aller à camden aussi.

Vendredi arriver à 14h,
-Je pense que nous irons à campden et peut être au british museum.
Le soir petit pub branché de campden pour voir des concerts rocks. (D’ailleurs si vous en connaissez, et savez ou aller de sympa dans campden?)

Samedi
-Tower of london, london bridge
-Shaskespeare globe theatre
-Big ben, peut etre London Eyes(Est-ce vraiment bien?), Westminster
-Traverser St james Park pour déboucher sur Buckingam palace
-Harrrod’s ou autre?
-Et après peut être Piccadily circus? (Je ne sais pas les endroits les plus sympa dans le coin, pour visiter)
-Début de soirée et soirée aucune idée(Je pensait aller vers soho ou piccadily mais je ne connait pas trop les bonne adresses? Pub, restos?)

Dimanche
-Retourner à campden pour magasin,ou visiter little venice?
-Départ 15h00 a Saint Pancras

Si vous avez des suggestions, des incontournables, n’hésitez pas.

Merci

Pour Picadilly et Soho, pas grand chose à voir, à faire plutôt le soir quand tout est éclairé, mais vous allez y rester très peu de temps … “Visiter” Little venice, plutôt se balader jusqu’à little venice et éventuellement prendre un water bus de camden pour se rendre jusqu’à little venice…petit endroit charmant surtout aux beaux jours …Le london eye est bien si le temps le permet et que le ciel est dégagé…Nous préférons le shard, pour le même prix et qui offre une vue à 360° sur Londres, et où l’on peut y rester au moins une heure…
A Camden, allez faire un tour dans le cyber dog, grand magasin très fun (2 grandes statues en argent sont à l’entrée) Non loin de Picadilly se trouve le magasin M&m’s world, vous pouvez y faire un tour, sympa à voir .
Bon séjour

Bonjour, et merci pour vos précisions.

J’ai vu qu’il y a quelque concert de rue ou artiste de rue a Londres.
Serait-ce plus vers piccadily ou covent garden?
Rien n’est fait, mais je me demande encore si ce serait plus sympa d’aller le samedi fin d’aprés midi et soir vers picccadily ou plutôt covent garden?
Qu’en pensez vous?

Auriez vous des adresses a m’indiquer, pub, restaurant ou pub concert?

Merci bien

Il y a des chanteurs de rues le soir à Covent garden, rien vers picadilly .
Sinon , la journée nous en avons vu le long de la Tamise face au tate modern, non loin sur shakespears theater. Nous aimons comme pub, le chando’s situé sur trafalgar square, il faut monter à létage pour un délicieux fish and chips.
Pour picadilly, la principale attraction, ce sont les enseignes lumineuses, donc mieux vaut y aller le soir.

Sujets suggérés

Services voyage