Premier séjour du 28 aout au 9 septembre à New York

Forum New York

Bonjour nous partons pour la première fois après des annees d’attentes à New York pour une dizaine de jours. Notre planning s’étoffe peu à peu, je souhaitez donc échanger sur ce forum afin de savoir si à ces dates se dérouleront des événements que nous ne pouvons pas nous permettre de rater. D’avance merci à tous

Dans la rubrique “Culture” des thèmes du forum, vous trouverez de nombreuses idées d’activités pour la durée de votre séjour.
Je vais aller vous en chercher d’autres, si possible.
A plus tard.

Voici les activités gratuites qui pourraient vous intéresser.
Sachant que je n’ai pas pointé celles que j’ai déjà mises en ligne, il se peut qu’il y ait des redites.
Je vous rappelle que vous serez à NY pour le Labor Day.

Festival Unicycle.

Outdoor Opera au MET Opera du Lincoln Center.

Jazz Festival au Dizzy’s Coca Cola Club à Columbus Circle.
Ce n’est pas gratuit, mais c’est très abordable et le cadre est magique, en sus d’une programmation riche pour laquelle je ne me prononce pas, n’y connaissant rien, par goût.

Expositions artistiques au Washington Square Park et environs.

Le Brazilian Day avec ses animations.

Le plus grand “carnaval” des caraïbes à New-York. West Indian American Labor Day Parade 2017.

La parade du Labor Day, le jour de votre départ.

Voilà, pour l’essentiel.

S’il vous manque des informations plus ponctuelles ou pointues, nous verrons ensemble.

Merci pour cette réponse pertinente et rapide. Le carnaval des Caraïbes m’intrigue tout particulièrement. Ayant par deux fois été à celui de Notting Hill,avait vous un avis sur cet événement a New York?

Il est plus important que celui de Londres.

Sujets suggérés

Services voyage