Bonjour!
J’espère que vous allez bien!
Pour fêter la fin de mes études, je veux faire un voyage backpack en Angleterre en 2022. Ce sera mon premier voyage backpack et j’aimerais quelques conseils que ce soit concernant l’itinéraire, les endroits à voir absolument ou autres! Je suis très ouverte à la discussion et j’aimerais bien avoir quelques petits trucs et astuces! J’essaie de me préparer à l’avance, comme ça j’évite un peu le stress et les surprises. Je suis présentement en train de me créer un document Word où je pourrai y tracer un itinéraire et faire quelques listes aussi!
J’aimerais attérir à Edinburgh et me rendre jusqu’à Brighton. C’est une longue marche, mais je n’ai pas nécessairement de limite de temps, alors! J’ai toujours été fascinée par l’Angleterre alors, j’aimerais bien voir l’architecture et les paysages et j’aimerais visiter des musées et en apprendre davantage sur la culture. Prochainement, j’aimerais me procurer quelques bouquins touristiques pour pousser un peu plus mes recherches.
Avez-vous déjà visiter l’Angleterre en backpack? Quels ont été vos coups de coeur? Que recommandez-vous? Qu’avez-vous moins apprécier?
Merci à tous!