Première fois à Londres

Forum Londres

Bonjour,

j’aimerais aller à Londres pour 2 ou 3 jours mais à force de lire des messages du forum je ne sais plus par où commencer.
j’habite en Haute-Saône et je souhaiterais partir la semaine du Jeudi de l’ascension.

Une personne que je connais me dis de réserver dès maintenant pour avoir des tarifs moins chers d’hôtels ou transport (train jusqu’à Parsi puis jusqu’à Londres).
Comment savoir à quelle gare je dois arriver?
Si pour quelques raisons que ce soit, si je ne peux pas y aller, peux t-on se faire rembourser?
j’ai vu dans un post que les auberges Clink 78 et Clink 261 étaient abordables? faut-il aussi réserver à l’avance?
Y a t-il des Hôtels B&B près de Londres avec après des accès faciles pour visiter Londres?

Si des personnes sont allées à Londres récemment est-il indiscret de demander combien couterais un séjour de 2 ou 3 jours ?

merci pour la lecture de mon post.

ben oui il faut reserver

les meilleurs tarifs sont peut etre deja finis car tu n es pas seul sur le coup

si tu ne peux pas y aller en general c’est perdu
regarde les conditions des bilets
sur la sncf les billets les moins chers
(prems sont bien sur non modifiable non remboursable )

ex pour l eurostar
https://help.eurostar.com/faq/fr-fr/question/Puis-je-annuler-mon-voyage-et-obtenir-un-remboursement-en-ligne

https://help.eurostar.com/faq/fr-fr/question/Puis-je-modifier-ma-r%C3%A9servation

le train se prend à la gare du nord et arrive a saint pancrace (regarde google map)

pour le logement soit tu trouves un hotel annulable sans frais (regarde booking)
pour les AJ (en general on paye deja un accompte le reste apres là aussi regarde les conditions ) idem airbnb til y a des frais non remboursables et le reste cela depend des conditions du loeur flexible ou strictes)

la aussi plus tu attends plus ce sera cher

PS n oublie pas d avoir une piece d identite VALIDE (reagrde la date de ta carte d identité)

n oublie pas non plus que les eurostars peuvent se prendre de lyon

il existe aussi les avions
(strasbourg londres avec raynair par ex ou bale londres avec easy jet ) attention aux horaires mal commodes
et les bus (pas cher mais long ) comme eurolines ouibus

Bonsoir,

merci beaucoup, j’ai noté les infos et je vais regarder.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage