Bonjour,
cela fait un moment que je vous lit, et nous avons décidé de franchir le pas : partir 15 jours au Sri Lanka en organisant le trajet par nous même ! Merci pour tous vos conseils qui nous ont permis de nous organiser.
Comme je disais, nous alons partir du 15 février au 1er mars 2019 au Sri Lanka. Nous avons juste les billets d’avion… Il y a ma femme et ma petite fille de 8 ans qui est une grosse randonneuse (20km ne lui font pas peur!). Nous “baraguinons” l’anglais, mais savons bien lire une carte et nous orienter ( randonnées oblige ! ). Voilà pour notre profil.
Nous avons prévu 2 jours de débattement pour longer la côte sur et remonter à Colombo.
Qu’en pensez-vous ? Les temps qu j’ai indiqués sont ceux d’un tuktuk. Et les horaires ont été vérifiés sur les sites officiels des trains.
Merci à tous !
un-passeport-en-cavale2
Hello,
je reviens de deux voyages au Sri Lanka, et je serais ravie de vous donner mon feed back.
J’ai un peu de mal à lire votre programme, pouvez-vous me l’envoyer en message ?
En attendant:
De ce que que je vois sur votre carte, nous avons fait quasiment le même itinéraire lors de notre premier voyage, vous pouvez trouver tous les détails sur mon blog:
Bons préparatifs
Clémence
baladdwan3
bonjour,
Merci pour votre message, et le lien. Je vais prendre le temps de l’étudier.
Actuellement, je suis en train de contacter des hotels à Negombo, où j’ai déjà eu deus réponces.
Une question que je me pose : les trains sont à réserver quelques jours à l’avance, mais comment faire puisqu’il est impossible de le faire par internet ?
A bientôt.
marilouisa4
Hello,
Et ben, ça à l’air dêtre un itinéraire hyper bien travaillé!
Nous sommes allés au Sri Lanka en janvier 2017 et vous avez bien raison de sauter le pas car c’est un pays merveilleux!
Notre chauffeur nous avait dit qu’on pouvait prendre les billets de train sur place; que ça ne posait pas de problème (attention quand même aux périodes de vacances scolaires ou les trains sont bondés).Voici le lien vers notre carnet de voyage si vous voulez des idées de rando, visites ou des liens d’hotels sympas: