Préparation vacances à Bali

Forum Bali

Je pars pour un séjour à bali le 2 mai avec Malaysia airlines.
J’y serai jusqu’au 13 Mai à l’hotel Grand Mirage resort thalasso Bali, en tout inclus, avec Nouvelles frontières.
Ce forum est une mine d’informations, mais quelques doutes subsistent.
Merci aux routards qui pourraient me renseigner ou me conseiller sur l’hotel, l’étendue du tout inclus, les excursions au départ de l’hotel, la compagnie aérienne, le TO ou …
Si 1 routard est de ce voyage, qu’il se fasse connaitre, nous pourrons ainsi mieux le préparer.

bonjour j habite a bali depuis dix ans marie a une indonesiene je suis en mesure de vous aider gratuitement sur votre deplacement a bali je connais toutes les adresses pas chere et correcte en hotellerie ,les restaurants les locations de motobike et de voiture ,vos achats pas cher evitez les pieges a touriste,tout cela benevolement ,j aime cette ile et si je peux rendre service a des voyageurs c est avec plaisir

bonjour,

nous partons le 28/03 pour un mois, nous avons pensé un peti circuit, mais a notre arrivée nous aimerions rester quelques jours en bord de mer pour nous reposer avant de partir visiter l’ile, quel endroit nous conseillez vous (car on ne sait que penser lorsque l’on lit les avis sur les commentaires, car ceux ci ne sont pas cohérent)et pouvez vous nous conseillez un hotel (budget 30E environ), ensuite nous partirons pour ubud, nous pensons partir sur lombok (deux jours) puis sur gili air, et au retour a nouveau séjourner deux nuits en bord de mer. Parait il que l’on mange très bien a jimbaran.

merci pour vos conseils

Bonjour
je pars en famille (4adultes et 2 enfants) 3semaines en juillet à Bali. Pour le moment je ne trouve pas de chauffeur-guide ou à 60€/jour! connaissez-vous quelqu’un? D’autre part que nous conseillez-vous de faire pendant ces vacances pour découvrir lors d’un premier séjour ce qu’il ne faut pas rater en alternant visites, VTT, plages et plongée. le volcan est-il accessible aux enfants de 10ans?
merci
Michelle DK

Bonjour Michelle,
je suis partie en famille avec notre fils de 7 ans, accompagné par un formidable guide, drôle, adorant les enfants et très professionnel!!! Il s’appelle KOMANG, il est dans le sud de Bali mais se déplace sans problème sur tte l’île. Les tarifs st très correct (entre 30 et 40 euros la journée complète) ds un gd van climatisé!
komang_no1@yahoo.co.id
ou
komang_no1@yahoo.com
tel: 081 236 797 588

Bon séjour et un bonjour à Komang si vous passez par lui! Il est vraiment attachant vous verrez…
Et il saura vous conseiller sur vos attentes!

NIKKI and family…

Bonjour
Je reviens de Bali en famille avec la Malaysian à l’aller (très bien) et au retour avec JetStar (une catastrophe!!! + de 4h de retard; j’ai donc dû payer un autre billet entre Bali et Singapour pour ne pas louper mon vol de carrespondance vers Paris)… et tout cela sans expliquation et nous l’avons appris en arrivant à l’aéroport!
Pour revenir au tt compris, le T.O n’inclut pas les visites en principe; donc je peux vs conseiller un guide-chauffeur très pro et sympathique ds le sud de Bali et qui se déplace sans problème sur tte l’île; la journée totale en van climatisé entre 30 et 40 euros; il vous conseillera sur l’itinéraire souhaité.
Son nom est KOMANG
tél: 081 236 797 588
MAIL: komang_no1@yahoo.co.id

Nikki

bonjour
merci pour ce guide. je vais le contacter
cordialment
Michelle DK

Bonsoir Dejong
Pourriez vous m’aider en me disant comment aller de Kuta à Java par la route??
y a t-il des bus faisant la liaison?
je pense prendre le ferry pour java et profiter du spectacle en prenant la route et pour revenir je pensais passer par le nord de l’ile et ainsi faire le tour
Qu’en pensez vous? quelle serait la meilleure solution?
Grand merci

Bonjour, je souhaite obtenir avec plaisir vos infos sur Bali sachant que nous venons en famille (2enfants) découvrir l’ile les 3 premières semaines d’aout. Nous sommes habitués à l’Asie (8 ans en Thailande) et recherchons hébergements types Guesthouses.Je vous remercie

Bonjour,
avec notre enfant de 7ans nous avons donc visité Bali-Safari (viste de divers animaux d’Asie, d’Afrique, spectable d’éléphant et singes, parc aquatique) très bien! Bien sûr les spectable de dance traditionnelle balinaise (appréciés par les enfants aussi) un régal!
Les temples incontournables, monkey forest où l’on peut nourrir des singes sauvages, le volcan…
Nous avons été accompagné par un chauffeur/guide formidable, anglophone, plein d humour et adorant les enfants; je vous laisse ses coordonnées, il est ds le sud de Bali ms il se déplace sans problème.
Van climatisé pour 30 à 40 euros la journée entière.
Il s appelle KOMANG
mail: komang_no1@yahoo.co.id
tel: 081 236 797 588
N’hésitez pas, il vous conseillera très bien sur vos attentes!

Bon voyage!
Nikki

bonjour j aimerais profiter de votre connaissance de bali pour vous demander quelque bons plan pour notre hôtel est les coins a visites.On aimerais aussi faire de la plongées a pas trop chère …Merci beaucoup pour votre aide .

pamela

Bonjour,

J’ai vu votre réponse sur le forum concernant le séjour à Bali et j aimerai avoir quelques informations.

J’ai réserver un billet d’avion avec ma femme, j arrive à Denpesar le 23 mai 2010 et nous repartons le 7 juin 2010.

Nous n’avons pas réserver d’hôtel et nous souhaitons découvrir l’ìle. Quel programme est-il intéressant à savoir que nous voulons découvrir les principaux endroits de l’Ile. Quel hôtel et a quel prix nous pouvons nous attendre. Quel hôtel en bord de plage avec très belle plage pour nager?

Nous ne voulons pas tomber dans les pièges attrape touriste. Ma femme aimerait séjourner dans une plage paradisiaque, j ai cru comprend que Senggigi et les Iles Gili etaient les meilleures endroits, est ce vrai?

Je vous remercie d’avance.

Anouar

bonjour,
Je pars avec ma mon epouse et mes 2 filles (grandes files, 29a) le 17 mai.
auriez-vous des conseilles a nous donner ?

Sujets suggérés

Services voyage