Bonsoir
j’essaye d’organiser un séjour au Seychelles (avril2017 13 nuits)
mais j’avoue avoir un peu de mal
je ne sais par où commencer j’espère que quelqu’un pourra m’aider
dans mes interrogations :
avril es ce que c’est une bonne périodes?
hebergement pas trop cher sur Praslin vers anse Volvert?
sur Mahé j’ai repéré le kokogrove chalets es une bonne adresse?
merci d’avance pour vos réponses
Anabelle
Bonjour,
Nous sommes partis l’année dernière 20 jours en avril (Mahé, La Digue, Praslin) et nous avons eu un temps magnifique, de la pluie juste le dernier jour…)
D’après mes recherches, avril était considéré comme une excellente période.
Je ne connais pas les hébergements dont vous parlez mais je peux vous communiquer les nôtres qui étaient absolument parfaits avec une vue magnifique :
Devon Résidence à Mahé (au Cap)
Villa Coin d’or à Praslin (Anse Possession)
De toutes façons, les Seychelles c’est magnifique !!! malgré de nombreux voyages, celui-ci reste encore gravé dans notre mémoire et, c’est sûr, nous y retournerons
Bonnes recherches …
Bonjour
Voire les billets d’avion.
Les vols air Seychelles au départ de CDG (3 vols direts par semaine)sont en se moment pour A.R mars avril 2017 à 672 €.
Arrivée à Mahé 7h
Retour départ des Seychelles 21h40 arrivée CDG 6h
Bonsoir
dommage c’est pour des vols jusqu’à 30 mars 2017
Si vous avez d’autres info pour des vols en promo
je suis preneuse
cordialement
anabelle
Si la “promo” fonctionne un peu en avril avec un départ le 30 mars et un retour le 12 avril, çà fait 1344,26 € pour deux, intéressant quand même
Bonjour
Il y a souvent des promos sur Emirates au départ de CDG en 380 la dernière à 715 € mais bien étudier les horaires,arrivée à Mahè à 7h30 ç’est bon arrivée à 14 h passage en douane récupération des bagages 1h le temps de rejoindre votre hotel la journée est morte la nuit tombe à 18h30 à 18h45 il fait nuit pour le retour parfois des escales de 15 h à Dubaî .
Bonne étude !!!
bonjour, nous partons aux seychelles fin juillet 2016. J’ai lu sur le site qu’il est interdit de quitter les Seychelles avec plus de 2000 roupies en poche. Mais qu’en est-il lorsqu’on quitte les seychelles avec plus de 2000€ En poche si on a prévu un budget extra-large et qu’on a pas tout dépenser? Merci pour votre réponse. Gam