Préparer voyage en Thaïlande pour deux.

Forum Thaïlande

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs conversations sur le sujet, je poste enfin ma situation pour avoir un vrai avis.
Je pars avec mon ami en Thaïlande durant 2 semaines en août. Nous sommes jeunes et faisons notre premier voyage.
Nous ne savons pas ou aller dans la Thaïlande (j’ai fais des recherches mais toutes les villes sont magnifiques…)
Que nous conseillez vous? (J’aimerais lézarder au soleil, profiter des plages, et voir des lieux mythiques, faire des activités dont je me rappèlerai, sans devoir passer des jours et des jours dans les transports…)
Quelles activités nous conseillez vous?
On part avec avec budjet de 2500e (hors billet d’avion) pensez vous que ça sera suffisant ou que nous devrons nous serrer la ceinture ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour
Si vous logez dans des guest houses “normales” avec confort correct, si vous mangez dans des restaus “normaux”, ou parfois des gargottes, et pourquoi pas aussi dans la rue, si vous ne vous gavez pas d’alccol et autres cocktails exotiques, si vous ne faites pas la teuf tous les 2 soirs, si vous ne vous lancez pas dans des activités sportives coûteuses, si vous ne prenez pas 5 ou 6 vols intérieurs pour aller d’un point à un autre, si… et si… ben je dirais que vous avez un budget à peu près 2 fois trop important.
Sans blague
J’aurais aimé avoir le même quand on est partis en couple la première fois pour découvrir le pays
Au fil de nos voyages en Asie, à chaque fois que je refais mes statistiques, je tombe, grosso merdo, à 80 € par jour pour deux, tout inclus, hébergements, nourriture, déplacements, achats, cadeaux, visites, etc (sauf voyage A/R), et sans nous priver
Vous êtes à plus de 2 fois mon calcul perso
Profitez-en bien !
:-))

pour te conseiller un endrois cela est pas possible mais tu peut choisir une ile et loger dans un baingalow …les iles a la carte des agence de voyage c est bo mais sur la carte postale …mais reste qmm a decouvrire …pour le budget j ai un mots a dire la reponse est dans le titre si vous mener une vie calme et sobre votre budget est netement suffisant mais si vous vous souler tous les soir… bonjour les degats l argent vas fondre comme la niege disont 15 jours pour le budget chacun cela fait 1250 c est bon …pour ce loger il faut pas oublier que les frais sont a partager en deux expl une chambre a 30 europs chacun paye 15 euros reste la nourriture deux gamme 10 euros on mange deux repas par jour et par personne puis tu ajoute a 10 euros c est niveau un et plus tu monte plus c est cher…c est un avis il est seulement pour information

Sujets suggérés

Services voyage