Bonjour à tous,
Nous comptons partir en Sardaigne au mois de septembre et je suis surpris du prix des billets d’avion Olbia/Paris. En effet, il s’avère que les billets sont en moyenne 2 voire 3 fois plus chers en septembre qu’en août. Easyjet ne desservant plus cette ligne à partir du 3 septembre, Meridiana est la seule compagnie à effectuer ces liaisons sans escale et je pense ce cela explique le prix des billets. On peut trouver par exemple des vols Olbia/Paris à partir de 40/50 euros d’avril à août, et il faut compter au minimum 140 euros pour un vol en septembre.
Pensez-vous que le prix de ces billets va baisser à l’approche de l’été? Avez-vous de l’expérience quant aux billets d’avions pour le mois de septembre ? Merci
Anonyme2
Bonjour Nani,
si c’est comme l’année dernière (beaucoups de français qui ont choisi la Sardaigne) les prix des billets Paris → Olbia en septembre vont augmenter dans les prochaines semaines… cela dépend de la disponibilité des places qui restent… beaucoups de places libres = prix raisonnables … peu de places = prix chers.
Par contre si vous avez décidé de faire un circuit découverte vous pouvez voir avec Ryan Air qui propose Paris Beauvais -> Cagliari.
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
Anonyme3
Merci pour votre retour .
Nous avions décidé de partir en septembre plutôt qu’en août d’une part pour éviter la foule et d’autre part pour avoir des locations moins chères mais c’est vrai qu’avec le prix du billet en septembre cela ne vaut presque pas le coup.
Je vais suivre votre conseil et regarder sur Ryanair
plc134
Bonjour,
Il y a plus de touristes en septembre qu’en août ?