Prix billet d'avion Seoul - Jeju

Forum Corée du Sud

bonjour,
j’aimerais savoir combien coûte un billet d’avion seoul - jeju?
est ce plus rentable de l’acheter en france ou sur place à l’aéroport de seoul?

merci pour les réponses

je te reponds de l aeroport de jeju !j avais pris le mien sur internet depuis la france ya de bon prix j ai payé 30 euros.
le prendre a l aeroport je ne sais pas si c est le meilleur plan mon avion etait plein et on est en novembre.

ok merci pr ta réponse; peux-tu me dire sur kel site tu l’as acheté?bon voyage

Bonjour,

en avril dernier, j’ai payé 58€ environs l’A/R directement sur le site d’Eastarjet.

Je ne me souviens pas si les prix étaient différents en les achetant sur place, mais comme j’enchainais juste après mon vol France-Séoul, j’ai fait au plus simple.

Bon séjour là, Jeju c’est vraiment bien !

ok merci je vais voir sur ce site alors

j ai egalement pris mon billet chez eastar jet

Tu peux checquer sur skyscanner.com

A noter que les reductions ne marchent pas a l aeroport, vaut mieux acheter avant le billet, meme un ou deux jours avant il peut avoir des bons plans, mais c est un peu plus risque …

promo Lufthansa en ce moment à partir de 590 Euros.

Seoul Jeju pour 590 € ça fait un peu cher sachant que j’ai payé dans les 30 euros ! lol

Et tu passes par Francfort ?

Check skyscanner.com, ca coute pas cher, ils prennent l avion de Gimpo a Jeju comme ils prennent le taxi …

bjr, merci pr vos réponses mais je ne vois pas le rapport avec francfort? moi j’ai dejà mes billets paris seoul

bonjour, je n’arrive pas à payer mon billet gimpo - jeju sur eastarjet ou airbusan , comment vous faites sunako? Y a t’il un site eastarjet en français ?

Bonsoir,

non malheureusement il n’y a pas de site en français. L’anglais est ce qui s’en rapproche le plus… Si vous avez du mal avec l’anglais, vous pouvez vous aider de google traduction. A quel moment bloquez vous?

Bjr, moi aussi je n’arrive pas à réservé mon billet via airbusan et je bloque au niveau du paiement car en france, on doit donner les 3 dernier chiffre au dos pour pouvoir payer et là il manque des chiffres , comment faire?merci

merci sunako, pareil que missya91 je bloque au moment de payersi t’as des solutions merci d’avance

Bonsoir,

je suis entrain de simuler l’achat d’un billet pour voir:
au stade paiement, il n’y a que les 16 chiffres de la cb à donner, ainsi que la date de validité et le nom du propriétaire de la cb. Pas besoin de mettre les 3 derniers chiffres au dos de la cb et laisser la case “Installment” sur “Full payment”.

Je ne vous aide pas beaucoup, mais je ne peux pas non plus renseigner mes propres coordonnés bancaires pour voir si ça marche. Malheureusement, je ne prévois pas de retourner sur Jeju dans un avenir proche…

Si vraiment ça ne marche pas, essayez avec une autre cb (des fois que ce serait votre banque qui appliquerait des restrictions) ou appeler directement Eastarjet.

merci beaucoup pr ta réponseje vais réssayer

bonjour,apparemment bonne nouvelle j’ai fait l’achat de mes billets sur eastarjet avec ma CB et ça marche car j’ai eu un numéro de réservation; puis quand je retourne sur le site je le retrouve bien via ce numéro.
Par contre quelqu’un connaît il un site pas cher pour des billets jeju-busan? (à part air busan)
Merci

Pour faire Jeju-Busan, il y a aussi Jeju Air. Ce n’est pas aussi bon marché que Eastar jet mais un peu moins cher que Air Busan.

Cc voilà j’ai enfin réussi a réserver mon billet sur airbusan alors pr ceux qui serait interesser il faut passer par le navigateur internet explorer et non google Chrome ou firefox Fighting

Sujets suggérés

Services voyage