Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire la fourchette de prix du carburant au Mexique? je pars dans un mois et prépare mon budget…
je vais faire environ 3000km en ford focus ;-)…
Merci mille fois d’avance!
Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire la fourchette de prix du carburant au Mexique? je pars dans un mois et prépare mon budget…
je vais faire environ 3000km en ford focus ;-)…
Merci mille fois d’avance!
Le prix de l’essence, en cemoment, oscille entre 0,65 € et 0,85 € par litre. Bon voyage.
Super! Merci beaucoup!
Prix du litre 9 Pesos.Une seule cie la PEMEX
mais quelques petites variations du prix selon endroits
Attention, pendant l’opération de pompage, bien surveiller le pompiste et remise à zerro de la pompe.
Pour les pompes automatiques, bien surveiller également les éléments affichés par la pompe.
9 pesos = 51 centimes d’euros, c’est encore moins cher que la dernière fois que j’y suis allée, c’est donc 3 fois moins cher qu’en France
Bonjour,
Je termine actuellement un séjour de 10 jours dans le Yucatan et le Q.Roo. surtout bien surveiller le pompiste quand vous lui donnez l’argent car il le prend, se tourne vers la pompe et se retourne vers vous en disant que vous vous êtes trompés, entretemps il a échangé votre billet de 200 pesos contre un billet de 20 pesos. Je me suis faite avoir une fois, pas deux.
Désormais j annonce le montant que je veux, je sors de la voiture et quand il a terminé je donne le billet en face de lui en lui demandant si c est bien ça. Pas de discussion possible.
Bon voyage, les routes sont longues ici.
Bonjour
En ce moment sur Cancun (litre) : magna, 15.97premium 17.77 pesosdiésel 17.03 pesos.
A bientôt
Bonjour
Attention à l’arnaque au billet signalée par Andréa972 , j’ai failli en être victime il y a 15 jours mais heureusement j’étais prévenu et sûr de moi: le pompiste n’a pas insisté ! Attention également au fait qu’en dehors des agglomérations,en tous cas au Yucatan,les pompes son rares.Le plus souvent,j’estimais ma consommation et je demandais un chiffre rond d’essence en montrant les billets,ça évitait toute confusion
Bon voyage