Bonjour,
qui a deja loué un ne voiture avec jet van car rental ? Avec Pierre Burdin.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Pouvez vous me donner votre avis ou des conseils ? Merci
je ne connais pas Jet van car rental. Je rentre juste de Cancun où j’ai loué une voiture pour un circuit de 15 j. J’ai beaucoup hésité pour la location de voiture car j’ai des amis qui se sont retrouvé sans voiture malgré une réservation via BSP auto. Au final, le moins cher et le plus sérieux que j’ai trouvé c’est Europcar à l’aéroport de Cancun. On a croisé d’autres voyageurs qui étaient passé par Touracancun. Touracancun ou BSP sont des intermédiaires qui prennent une commission au passage et qui renvoient vers des loueurs de qualité inégale. Je recommande de passer en direct et d’utiliser les assurances de la carte bancaire (gold…). Dans notre cas, Europcar a accepté des assurances de la carte bancaire, ce qui a réduit considérablement le prix. J’avais demandé un devis via Europcar France (et non par le site Europcar du Mexique) pour une berline de moyenne taille, ce qui est largement suffisant pour faire le tour du Yutacan. Le devis a été respecté : aucun supplément caché, aucun souci mécanique ou administratif.
Bonjour Davis
Merci pour ce retour. Etes vous passé par le site europcar directement pour la prise en charge des assurances de la carte bancaire ou par une agence physique svp. Est ce suffisant pour le Mexique?
Merci beaucoup
Cordialement
Flo
Hello,
Si ça peut t’aider voici pleins d’informations sur la location de voiture qui peut-être utile pour vous : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Leptitcurieux
Le fait de savoir est déjà beaucoup mieux et permet de prévoir les futurs arnaques Après chacun est libre de choisir