J’ai entendu à de nombreuses reprises que l’alimentation et les courses ne sont pas données,
Devons nous par exemple emmener du café, du pain, jambons, du beurre ou des choses dont nous aurons besoin pour manger là bas?
Nous sommes 2 adultes et nous partons 10 jours,
Merci pour vos retours
annabreizhgwada2
Bonjour,
Mais non !!! Ne vous embêtez pas à emmener de la nourriture ! La vie est peut-être un peu plus chère mais faut pas exagérer, surtout pour 10 jours de vacances.
Pardon mais si vous avez les finances pour venir, vous aurez prévu le budget pour vous acheter à manger !
Un paquet de café à 3€, baguette à 1€, jambon et beurre ne vont pas supporter le voyage, il serait dommage d’être malade pendant les vacances ! Les prix sont augmentés de 1, 2 € voire un peu plus selon le produit.
Mangez local (oubliez le fromage, le vin, les produits industriels importés), faites vivre le commerce et les restos locaux et profitez !
Cordialement,
Anna (j’espère ne pas avoir été trop jugeante mais votre demande est vraiment étonnante, pardon ! )
laetitiaetsebastienl3
Bonjour,
Nous avons en effet l’intention de profiter à fond des produits locaux,
Mais pour le reste je m’attendais à des prix exorbitants!!!
En tout cas c’est le tableau que l’on m’en a peint alors…
Pas de problème sur le ton de votre réponse, je ne l’ai pas mal pris
imertenob4
Bonjour,
Si vous voulez manger de la viande tous els jours, oui, 25,00€ le kilo pour de la viande moyenne, moi chez moi, à ce prix là, j’ai de la très bonne viande. Mais du poisson à 10,00€ le kilo en Guadelouoe (on en trouve), chez moi c’est plus près des 30,00€ le kilo! Des annanas succulents, des bananes j’en parle même pas, à des prix plus que correct! Des restos repas complet à 10,00€ qu’on a même pas à s’embêter à faire la cuisine! Non, si vous avez des produits à amener, du fromage, car il est moyen et seulement si on est amateur et pour faire plaisir à son logeur. Des roduits cosmétique, savons, etc… La nourriture n’est pas plus chère, voir moins qu’en métropole, si on sait acheter local.