Bonjour, je pars faire un trip d’1 mois avec mon organisme. Nous allons visiter le Nordeste mais malheureusement les repas de midi ne sont pas compris en compte dans le prix de départ.
J’aimerais donc savoir si les prix pour la nourriture sont différents selon les villes (Brasilia,Salvador,Recife,Rio…) ?
A combien de reals je dois m’attendre à dépenser pour un repas ?
jeansfizz2
C’est très variable, mais en principe, pas plus de 10-15€ maximum par personne. Sauf si le Tour operator vous emmène exprès là où c’est plus cher.
Jean
Anonyme3
Bonjour,Je confirme. Le prix d’un repas est autour de 10 euros dans le Nordeste, un peu plus dans les grandes villes. Tout dépend ensuite du type de restaurants fréquentés. Nous (2 voyageurs indépendants) avons visité le Brésil l’an dernier. Notre itinéraire de voyage avec étapes détaillés pourront sûrement vous intéresser. On a glissé dans notre blog de voyage plein d’infos pratiques, photos et vidéos perso notamment sur le Brésil.
Bon voyage
Franck et Richard.
benj774
et la qualité n’est pas tjs proportionnelle au prix^^
Mais le service est presque toujours très sympa!
Anonyme5
Merci de vos réponses
Anonyme6
Si vous avez le choix du resto, choisissez un resto “ao kilo” où on mange bien pour pas cher et où on peut rencontrer des brésiliens qui les fréquentent beaucoup.
Chaley