Bonjour,
je pars dans 1mois à Port el Kantaoui et j’aurai souhaiter savoir si quelqu’un aurai un bon plan pour quelque resto ainsi que les tarifs?
en vous remerciant d’avance
Bonjour,
je pars dans 1mois à Port el Kantaoui et j’aurai souhaiter savoir si quelqu’un aurai un bon plan pour quelque resto ainsi que les tarifs?
en vous remerciant d’avance
au port les prix et additions des restos ont une tres forte " connotation touristique",à sousse les prix sont plus raisonnablescrdlt
Pourriez vous donner quelque prix/ resto au port ?
Je suis partie la bas, il y a 15 ans mais je suppose que la vie à changé.
Merci d avance
vs trouverez moults info ,en allant par exemple sr tripadvisor,vs aurez un classement,les bons plans, et la possibilite de rentrer ds les sites des rest et voir les menus ,mais bon les prix risquent d etre qque peu "eleves " vu le site crdlt
Tout dépend de ce que l’on veut manger … une daurade du jour, grillée, avec petit accompagnement, peut aller de 16.000 à 25.000 dinars suivant l’établissement … Tout dépend de la situation, de la qualité du Chef, ce qui est logique, mais de ce que vous choisissez aussi en accompagnements et les boissons qui vont avec.
Pas plus cher qu’ailleurs en tous les cas, la qualité n’étant pas bon marché ici mais d’un rapport qualité/prix équitable et satisfaisant -
Port El Kantaoui est une station qui se veut de qualité et défend son rang …
Il n’y a pas d’affaire à faire sur ce lieux, mais de très bons établissements menés par des professionnels expérimentés.
Dire 16 a 25 Dinard?
je penche pr 16 à 25 dt, ca qui en soit est correct pour un poissoncrdlt