Bonjour, je pars dimanche 12 mai 2013 à Djerba à l’hotel Marmara Dar Djerba.
J’ai vu qu’il existait déjà différent sujet à ce propos mais sans jamais y indiquer les prix.
Donc j’aurais voulu savoir les prix (environ) j’imagine que les prix varient, pour une course de taxi ? Une balade en quad ? une balade en chameau/dromadaire ? Du parachute ascensionnel(tracté par un bateau) ?
Si quelqu’un a déjà pratiqué une de ces activités dans l’hotel ou dans ses alentours qu’il me renseigne. Merci à vous !
steny2
Merci beaucoup ! Oui c’est parfait (presque ^^)
Ce sont les prix dans l’hôtel ou faut il sortir de l’hôtel, en ville, pour faire ces activités ?
Nous ne cherchons pas principalement à visiter l’ile mais plus à nous divertir, s’amuser, car nous avons déjà visiter l’ile il y a quelques années. Nous avons environ 200€ à dépenser en activités, donc vu vos tarifs nous aurons souhaité faire du quad, du parachute, de la plongé(cela vaut t’il vraiment le coup en Tunisie?), auriez vous les prix pour une balade en chameaux ?
Merci.
Anonyme3
Bonjour,
Ces prix sont ceux des agences de voyages locales, je vous conseil aussi de négocier si vous comptez faire 3/4 excursions.
Pour la balade à dos de dromadaire, une balade de 2h coûte 25 euros et une petite balade de 15 minutes au bord de la plage 7.5 / 10 euros
Amicalement
steny4
Bonjour à tous !
Alors je viens de revenir de l’hôtel Marmara Dar Djerba ! Je vais donc vous dire les réponses aux réponses que je me posais.
Alors les prix pour 2 heures de quad 15€, balade en dromadaire 1 heure pour 10€, parachute ascensionnel 12,5€/personnes si vous êtes 2.C’est vraiment pas cher du tout, n’hésitez pas à négocier pour le dromadaire car certains nous proposais le double voir le triple. Le quad et le parachute étant proposé par l’hotel le prix n’est pas négociable.Voila nous avons passé une semaine de folie le retour en France est très dur…Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition !
Anonyme5
Merci pour vos infos sur le site
Pouvez vous me préciser si il y a un hotel plus calme ou plus tranquille dans les 4 proposs.
lequel est le plus proche de la plage et de l’accueil.
Ya t’il un accès internet facilement accessible ??
est ce qu’ils donnent des bouteilles d’eau pour la chambre ?
Y t’il possibilité de boire un café dans un des bar avant 7h00
Quels conseils ou bons plans avez vous sur place
Par avance merci
Loïc
steny6
Bonjour,
Oui il y en a un plus calme que les autres, c’est YASMINE. Après que vous l’un ou l’autre vous pourrez vous baladez dans n’importe lequel des 4 hotels, faire les activités dans celui que vous voulez etc… La seule chose est que vous devrez manger et dormir dans le restaurant et dans la chambre de votre hotel.
Chaque hotel a son propre accueil, et tous ont la mer donc après cela dépend de la chambre que l’on vous donnera sur place
Pour internet vous devrez aller au “café maure” de l’hotel du NARJESS, le WIFI y est gratuit, il suffit de demandé le mot de passe soit à votre accueil soit au personnes qui l’utilisent.
Les bouteilles d’eau sont à prendre au bar durant la période du “tout inclus” donc de 10h à 23h pour ne pas les payer, à vous d’en prendre plusieurs pour vous faire une petite réserve.
Un café avant 07h ? Les bars ouvre en tout inclus de 10h à 23h, les boissons prisent avant et apres ces horaires seront payantes. Après il y a votre restaurant mais je ne sais plus à quelle heure il ouvre, 07h peut être, et il sera gratuit
Conseils ? mettez de la crème solaire car le soleil tape très fort à Djerba =D
Anonyme7
Bonjour a tous, ma question concerne la sécurité. … ceux qui reviennent qu’en pensez vous? nous avons réservé hier le circuit la saharienne pour un depart le 6 juillet mais aujourd’hui nos proches nous ont fait peur…qu’en est il vraiment? ?
steny8
Disons que c’est pas le sujet approprié donc merci de creer votre propre sujet.
Sinon pas de soucis concernant la sécurité Djerba n’est pas Bagdad…
Anonyme9
désolée , j’ai en effet créé une discussion a part