Prix taxi Antalya

Forum Turquie

Bonjour,

pouvez- vous m’aider ?

Je souhaite connaitre le prix du taxi depuis l’aéroport d’Antalya jusqu’à Kaleici dans la vieille ville ? merci pour votre aide

Nina

Bonjour,

Les taxis sont équipés de compteur. Donc, pas d’arnaque. Sinon, de mémoire, il faut compteur environ 45/50 liras je crois ?!

Bjr

Je me pose la mm question

Bonjour Sheryne,

De l’aéroport d’Antalya il y a les bus qui vont jusque l’Otogar d’Antalya.
Là, le tramway vous mène au centre ville : arret MURATPASA par exemple.

De l’aéroport il y a aussi une ligne de tramway qui mène au centre depuis 3 ans déjà
C’est la ligne EXPO vers le centre

Il y a des lustres que je connais ANTALYA pour y être allée des années.Malheureusement mon époux étant dcd depuis peu , je suis pour l’instant en “stand by”…mais je crois que je ne tarderai pas …!!

Pour les hôtels parlant le français, je pense aussi au CROWN PLAZA, PORTO BELLO vers Konyaalti.ce sont des 5 étoiles.Il y aussi de beaux hotels vers le parc ATATURK
Bon séjour à ANTALYA.

Bonjour

merci pour vos informations

Le problème c que j’arrive à ANTALYA cette nuit 00:25

Yaura t il des tramways ?

Mes condoléances pour votre époux

Bonsoir,

Merci pour votre intention concernant mon époux.
NOn, à cette heure il n’y a plus de tramway.
Peut être un bus jusque l’otogar, puis un autre jusqu’au centre …mais à vrai dire je ne sais pas.
Ceci dit, sachez qu’en Turquie il n’y a plus de tarif nuit pour les taxis.
Demander le prix AVANT départ et négociation serrée !
Cdlt

Re bjr

J’ai finalement pris le bus 600 à l’aéroport d Antalya
Le prix est 7 TL

Très pratique ce bus 24h/24h et 7/7

Bonsoir Sheryne,
J’espère que vous passez un excellent séjour à Antalya.
Ce bus 600 qui part de l’aeroport d’Antalya dépose t il à Kaleici ou à proximatif ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Pardon ! lire à proximité (de Kaleici)

Bjr

Oui le bus 600 dépose au centre commercial Markantalya , à 5 min à pieds de la vielle ville kaleici

Bonsoir,

Merci pour cette info qui n’est pas négligeable! En plus,pas très loin d’une patisserie qui vend des loukoums les meilleurs du coin parait il!!!

J’ai paye 80TL (equivalent 11 euros) mais tu as aussi d’autres options comme les buses.

Tu trouveras prix et horaires ici:

https://www.fromairportstocities.com/how-to-get-to/transfers-in-turkey/transfer-from-antalya-airport-to-city/

J’ai pris le taxi aéroport- centre ville récemment
J’ai payé 73 TL = 7€ ( cours de la monnaie mai 2021)

Sujets suggérés

Services voyage