Prix ticket chutes Victoria

Forum Zimbabwe

Bonjour,

Malgre mes recherches je ne trouve pas la reponse qui doit etre pourtant simple. Je serai au Zimbabwe en septembre. Jai vu quil y a le visa à payer 30 usd. Celui servira t il aussi d’entrée pour les chutes Victoria ou est ce quil y a un ticket d’entrée supplémentaire à acheter sur place ? Si oui quel en est le prix ? Cash ou payable par carte de crédit?? Merci cela m aidera pour planifier le budget.

Bonjour,

Le visa permet de se rendre au Zimbabwe et en Zambie pour voir les chutes Victoria des deux côtés.
Il faut payer chaque entrée de cascade, les prix était dans les alentours de 20€ je crois. En tout cas, de manière générale à Victoria Falls, il faut prévoir de cash en US dollars car il y a beaucoup de problèmes avec les banques sur place. Par exemple lorsque j’y étais, il n’y avait plus du tout de cash dans les ATM.

Pour te donner des idées sur place :

Bonjour,

Merci pour ton retour

Bonjour

pour l’entrée des chutes c’est maintenant 50$US et 50% de moins pour les enfants de moins de 12 ans. C’est quand même un sacré budget! Je conseille de prévoir l’argent en cash car on avait voulu payer par carte mais l’appareil était HS.
On l’a fait fin juillet donc plutôt à jour comme données.
En fait on a trouvé vraiment très cher l’ensemble de la zone que ce soit les restaurants ou les activités.
Mais vraiment ce sont des chutes majestueuses!

Bonjour,

Je suis restée à Victoria Falls du 11 au 13 septembre et j’ai payé l’entrée 50 USD avec une CƁ Visa.
Oui, tout est très cher sur place.
J’avais réservé un safari dans le parc Zambezi et une croisiére au coucher du soleil sur le Zambéze avec “Get Your Guide” : trés bien !!
Après la visite des chutes, nous avons déjeuné au bord du Zambèze au restaurant " Baines" (10 mn à pied) : très bel emplacement et bons plats, je recommande !!
Bon séjour.
Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage