bonjour,
avez vous des bon plans pour les billets pour la tour, mon copain voudrait voir le dernier étage en fin d 'apres midi mais je trouve les prix exorbitants. nous sommes un jour sur dubai pour l escale. merci par avance.
Bonjour,
Vous ne trouverez pas mieux que 125Dh : http://www.voyage-aux-emirats.com/Dubai/Tour-Burj-Khalifa et le mieux est d’y aller le soir avant le coucher du soleil ou le matin très tôt.
Ca reste cher même si la vue est superbe !
Bonne visite
Bonjour @benoit3382
Je part dans 1 mois à dubai et je voulais faire la tour du Burj khalifa on ma dit comme vous de faire au coucher du soleil mais sachant que le soleil en mai se couche a 18h50 vous pensez que je doit prendre un billet pour 18h ou 18h30?
merci
Marina91
Si le soleil se couche à 18h50 prévoyez de rentrer à 18h. Le temps de prendre l’ascensceur de monter de visiter un peu vous serez vite à 18h50 !
Merci beaucoup! on va donc reserver a celle de 18h pour pouvoir profitez assez du coucher du soleil en temps et en heure !
Savez vous combien de temps dur la visite en moyenne et si on peut prendre notre temps une fois en haut ?
Bonjour,
J’ai trouvé moi aussi les prix exhorbitants et j’en parle sur le site www.voyage-aux-emirats.com/
Je vous conseille vivement de ne pas payer le prix pour le dernier étage. La différence de point de vue ne se voit presque pas ! Quand on est au 124eme étage , 20 étages près ça n’est pas énorme
En une journée vous avez aussi le big bus qui peut être très bien.
@ bientôt
Pardion j’ai répondu à une autre personne je me suis trompé
Oui vous pouvez prendre tout votre temps
Je vous remercie pour vos conseils