Probleme de parabole automatique et pointeur

Forum Camping-car

Bonjour,
.
Suite aux changement de fréquence tv le 5 avril, j’ai changé le décodeur tv de mon cc. Au départ du garage tout fonctionnait.
1 mois après plus de tv. Le concessionaire me dit d’envoyer le pointeur d’antenne pour le réinitialiser. le résultat est le même après réinitialisation. l’antenne toune sans arret sans trouver sa position.

Bonjour
Si vous nous indiquiez la marque et la référence du pointeur ce serait mieux
Car pour ma part, j’ai eu le même souci que vous après cette fameuse date en avril 2015, et mon concessionnaire a été incapable de trouver la solution
En fait, après recherches persos sur le net, j’ai fini par m’apercevoir que pour MON pointeur particulier, il existait une procédure (assez simple) pour actualiser la nouvelle fréquence
Et c’est reparti aussitôt
(je suis même allé ofrrir une copie de la procédure au concessionnaire, pour lui fiche un peu la honte, il m’a juste dit merci… encore heureux)

Question bête, j’y pense : votre carte est toujours bonne, question dates d’abonnement ?

Bonjour et merci de votre réponse,
le pointeur est de marque Inovtech fabrication Zenrad modele 571143,1144 et 1145
le décodeur est sur Fransat Atlantic 5w°

Bonjour,

Mon décodeur est Fransat donc sans carte à renouveler, il est orienté sur atlantic 5w°.

Bonjour
Ah ok, le mien est pointé vers Astra 19, donc pas le même souci, et je ne peux pas vous aider, désolé
Attendez d’autres réponses
Bonne journée

Sujets suggérés