Bonjour, j’ai effectué une réservation via la plateforme edreams le 11 mars 2020 pour un voyage en Tunisie. Suite aux restrictions liées au covid, mon voyage a été annulé. 20 mois + tard, nous sommes le 26 Décembre 2021, et après plusieurs sollicitations de ma part, je n’ai toujours pas été remboursé…
Quel recours pourrais-je avoir ?
Merci pour vos réponses.
A mon avis aucun, Edreams est une boîte espagnole. Faites un courrier recommandé au siège, mais si vous ne l’avez pas fait depuis tout ce temps, c’est un peu tard.
bonjour
j’ai eu le meme ppb avec edreams en mars 2020 ; ils m’ont promis 250 euros … que j’attends toujours
il n’y a rien à faire, je n’ai meme pas envoyé de lettre recommandée qui m’aurait fait des frais supp sans effet
ils savent bien qu’on ne va pas leur faire de procès
juste je téléphone régulierement ; ils m’ont dit tous les mensonges possibles et imaginables
Ce sont justes des voleurs et menteurs
A FUIR