Probleme de transport Bastia-Calvi pendant le Tour de France

Forum Corse

Bonjour,
j’ai un problème au niveau des transports le 30 juin pour partir de Bastia vers Calvi. Il n’y a pas de train ni de bus.
Quelqu’un est-il dans la même situation ? nous somme deux et envisageons de louer une voiture ( cherche pers pour partager les frais )

[quote]
Bonjour,
j’ai un problème au niveau des transports le 30 juin pour partir de Bastia vers Calvi. Il n’y a pas de train ni de bus.
Quelqu’un est-il dans la même situation ? nous somme deux et envisageons de louer une voiture ( cherche pers pour partager les frais ](/citation]

Bonjour,

Vous trouverez sur le site cf-corse.fr une rubrique spéciale “tour de France” avec les horaires spéciaux pendant le tour.

Michèle.

Je viens d’appeler le cfc et aucun train ne part de bastia le 29 et 30 juin jusqu’à nouvelle ordre. Il auront plus de renseignement d’ici mercredi.

Pour l’après midi bien sur car j’arrive en avion vers 12h

Il y a un train le 30 juin Bastia -Ajaccio départ 16h30 arrivée 20h02

et un train Bastia-Calvi départ 17h47 arrivée 20h44

Voir la fiche spéciale en pdf sur le site cité dans mon message précédent.

Michèle.

merci pour le renseignement
cordialement

Bonjour,

De toutes façons, tout est perturbé, chamboulé, paralysé par ce foutu Tour de France pendant 3 jours.

C’est du délire et beaucoup d’autochtones comme moi en ont ras le bol .
Sans parler du coût astronomique pour la collectivité territoriale de Corse .

Horaires d’avions , de bateau, de trains , de bus modifiés cela ba être un gigantesque bord… pardon bazar pendant 3 jours.

Puma

Porto Vecchio: 1° ville de départ du Tout de France

Bastia, ville étape: le 29 juin 17 heures : arrivée du 1° maillot jaune du Tour
sur la plage de l’Arinella

Le 30 juin départ de la plus belle place de Corse qu’est la Place St Nicolas pour Ajaccio.

Les gens sont plutôt contents, les commerçants aussi.

Sujets suggérés

Services voyage