Problème enregistrement - Vol SS924 CORSAIR du 12/02/2022 pour Fort De France

Forum Martinique

Bonjour,

Je pars de Paris Orly pour Fort de France samedi à 13h sur le vol SS924 avec la compagnie Corsair

Depuis ce matin j’essaye de m’enregistrer en ligne vu que le service est dispo. Mais un problème mentionne que ma fille est moi sommes en liste d’attente que l’enregistrement ne peut se faire qu’à l’aéroport.

En écumant les forum, je suis tombé sur des tas de problème similaires sur d’autres années mais je ne trouve jamais la solution. Evidemment impossible de joidnre CORSAIR (sur leur numéro surtaxé…)

Quelqu’un aurait il une info à ce sujet ?

Merci beaucoup

Clément.

Probablement un surbooking du aux vacances scolaires.

je ne connais pas corsair mais c’est arrivé à mon fils avec Air France. Il est parti sur le vol d’après surclassé en Business.

De toute façon il faudra vous rendre à l’aéroport. Le seul bémol c’est le test antigénique à faire 24 h avant (et pour moi l’heure a été contrôlée à orly).

je viens de vérifier sur leur site, il reste 2 places a vendre dans l’avion donc il n’est pas plein. C’est très surprenant.

Ca me parait fou comme explication car j’ai quand même acheté mes billet en mars 2021 y’a plus de 10 mois. En plus je voyage seul avec ma fille de 12 ans, j’avais payé le supplément de 25€ pour etre a coté. Sur mes billets papier, j’ai le num de nos places et tout et là hop plus rien…Incompréhensible… Mais il n’est pas question que je change de vol. Je m’y suis pris suffisamment à l’avance… Ils vont m’entendre s’ils me posent problème…Merci beaucoup en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre car je suis en stress là…

Pas de stress le vol n’est pas complet. Il doit y avoir un bug surtout si vous avez vos numeros de sièges. Peut être un surclassement offert ? Tout est possible. Vous partirez quand même. Et bonnes vacances.

C’est con hein… mais votre réponse est une bouffée d’oxygène pour moi…Merci beaucoup d’etre rassurant…

Tenez nous au courant. J’aime bien avoir des infos suite aux questions posées.

Je n’y manquerai pas. Promis.

Alors? Avez vous pu embarquer et arriver à bon port ?

BonjourComme promis je vous tiens au courant. Donc nous sommes bien arrivé. Nous n avons eu aucun soucis d enregistrement sur place directement à l aéroport à une borne automatique. Nous etions a côté comme prévu…
Un grand coup de stress donc avant le départ. Mais tout s est finalement bien passé.
Maintenant c’est le vacances !!!
Clément

Ravie de l’apprendre!!! Passez de bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage