Problème pour ma demande de visa en Inde et chargement de la photo

Forum Inde

Bonjour
J’essaie désespérément de faire ma demande de visa sur le site officiel pour l’Inde. Tout se passe très bien jusqu’à ce que je mette ma photo. Lorsque je clique sur Crop and Save je suis automatiquement déconnectée, routée vers la page d’accueil. Quelque soit, l’ordinateur utilisé, le navigateur utilisé, la photo utilisée (j’ai tenté de remettre celle de l’an passé où je n’avais eu aucun souci). La photo est au bon format et je suis dans les temps pour ma demande. Je pars le 20 Avril
Si vous avez une idée pour m’aider ce serait super. Merci à vous

Bonjour,
Votre probléme concernant le téléchargement de votre photo peut provenir de l’intitulé du fichier il ne faut pas qu’il comporte un “.” “,” “/”, “-” ou autres, car ça génére une erreur et le site refuse son téléchargement… donc renommez votre fichier par exemple comme ceci “Photo”.

Merci beaucoup Fanzi
Le problème ne vient pas de là car j’avais nommé ainsi PhotoInde
Mais depuis un autre ordinateur j’ai enfin pu télécharger cette photo. C’est éprouvant au bout de plusieurs jours d’essais sur différents ordinateurs, différents navigateurs, différentes photos et différents dossiers
J’ai pu finaliser ma demande à l’instant. Il ne me reste plus qu’à attendre la réponse positive j’espère
Très bonne soirée

Oui, parfois il faut éviter d’importer la photo à partir d’un ordinateur “MAC” et ou d’un Tel mobile.

Sujets suggérés

Services voyage