Programme Bolivie

Forum Bolivie

bonjour
je commence à préparer mon voyage pour cet été billet d’avion en poche !
nous serons donc 3 semaines complete en Bolivie au départ de santa cruz de la sierra
nous voyagerons en bus et avion
je viens glaner quelques conseils sur l’itinéraire, les bon plans
les trajets y a t il comme au Peru ou Mexique des compagnies de bus que l’on peut reserver sur le net
par quel biais réserver les vols interieurs…
avez vous des agence à conseiller pour le salar ou autres excurssions ?
Voilà je vous écoute merci par avance !
Cécile

Bonjour,
Mon voyage de 2 semaines en Bolivie date d’il y a 5 ans maintenant, les choses ont pu évoluer dans un sens ou dans l’autre.
Il y a beaucoup de compagnies de bus, vous aurez toujours la possibilité d’acheter au dernier moment sur place. Nous avions (!) fait 2 vols intérieurs avec la BOA en réservant la veille pour le lendemain : Cochabamba-Sucre et Uyuni-La Paz (810 Bol 3 personnes pour le dernier vol).
Pour le Salar, on avait pris un tour de 3 jours avec Andrea Tours, très correct.
Mes coups de coeur dans l’ordre : le Salar, Titicaca, Sucre, La Paz et le téléphérique de nuit (superbe !).
Le séjour était très court, 2 semaines et je rêve d’y retourner.

merci pour votre réponse

Salut Flamenco38,
Ça fait quelques années maintenant que j’y suis allé, mais comme on réservait les bus de nuit la veille pour le lendemain à notre hôtel. Jamais eu de difficulté à trouver de la place. Je n’ai jamais pris l’avion en Bolivie par contre.
Pour le salar et le sud lipez, tu peux partir de Tupiza avec Alejandro adventure travel, ils sont tops. Je parle de mes quelques jours dans le sud de la Bolivie.
Tu vas te régaler en tout cas. Pays magnifique !

Sujets suggérés

Services voyage