Programme de voyage aux Açores

Forum Açores

Je vous propose un programme de voyage détaillé pour visiter les Açores, présenté jour par jour, où je vous dis que voir, que visiter, où loger, où manger.

Tout est gratuit, sans liens commerciaux ou affiliés, il s’agit juste d’un retour d’après mon propre voyage. A bientôt !

Bonsoir
Excellent reportage !
Merci pour les tuyaux qu’il comporte .
Programme bien riche pour 15 jours , un peu trop peut être?
Fred

Bonsoir,
Merci pour ce gentil message.
Programme riche, oui, mais trop, non. On est reparti avec le sentiement d’en avoir bien profité, sans temps mort, et d’avoir vu ou fait tout ce qu’on voulait.
Christine

Bonjour, pensez vous que fin mars est bien au niveau temps? et comme nous n’avons que 8 jours que me conseillez vous ? etes vous partis de Paris ou de province?

Bonjour,
Nous sommes partis de Paris. Pour la meteo, je n’en sais rien, nous y sommes allés en été, mais vous devriez trouver une réponse sur Internet assez facilement.
Avec le recul, si c’était à refaire avec 8 jours, je n’hésiterais aps et je ne ferais que Sao Miguel : c’est certes l’île la plus touristique, mais bon, on ne s’emballe pas non plus, c’est très relatif, mais c’est aussi l’île qui offre le plus d’activités différentes.
Donc, si je dois vous conseiller quelque chose, sans hésitation, Sao Miguel et uniquement Sao Miguel, sinon vous allez perdre vos vacances en déplacements et en transports.
Mais ce n’est que mon avis…
Chrsitine

Sujets suggérés

Services voyage