Bonjour à tous,
Donc je devrais partir début mars en direction de Hong Kong, voulant également visiter Dubaï, je me suis arranger pour avoir ni plus ni moins qu’une journée complète d’escale, arriver à minuit à Dubaï et départ le lendemain 23h10.
Je me suis donc organiser un petit périple :
Donc arriver, visite de l’aéroport (duty free etc…) et petit somme dans un coin …
Ensuite départ en taxi pour le Burj Al-Arab pour prendre des photos, puis l’Hôtel Atlantis Palm, et enfin passer une bonne partie de la matinée dans le parc Aquaventure.
Début d’après-midi direction Dubaï Mall (visite, Dubaï aquarium et Sega Republic) enfin finir par At the top pour l’ascension au sommet de la Burj Kalifa (à condition d’avoir pu réserver en ligne auparavant, ce qui n’est pas possible actuellement …) enfin retour à l’aéroport le soir.
Donc voila ma question, quels sont les temps de trajet entre l’aéroport et Burj Al-Arab par exemple?
Quelqu’un saurait le tarif du parc Aquaventure ainsi que sa taille (Si c’est faisable dans la matinée quoi.)
J’ai également entendu parler du Big Bus, est ce plus intéressant de prendre un ticket avec ce bus plutôt que le taxi ? (Tarif, inserts …)
Merci de votre aide