Projet de voyage linguistique en Irlande

Forum Irlande

Bonjour
Bonjour à tous, j’ai 33 ans et, après quelques mésaventures professionnelles, je me trouve aujourd’hui au chômage.
J’ai réfléchi à un projet qui consiste à faire le tour de l’Irlande en voiture, en partant de Roscoff. Cependant, je suis consciente de mes compétences en anglais, qui sont assez limitées (je dirais qu’elles se situent entre A1 et A2). J’ai donc pensé qu’il serait judicieux de combiner l’utile à l’agréable en optant pour un séjour linguistique afin d’améliorer mon anglais et de rendre ce voyage plus agréable.
J’ai déjà commencé à me renseigner auprès d’agence (Action Séjour), mais j’ai réalisé qu’il en existe des milliers offrant des services similaires, voire identiques.
J’hésite également entre 3 et 4 semaines, car je désire entreprendre mon voyage après cette formation. De plus, je souhaiterais tirer parti de mon CPF pour soutenir le financement de ce projet.
Même si cela reste vague, je souhaiterais recueillir des avis d’autres individus sur leurs expériences avec ces agences de séjour linguistique.

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage