Projet jeune en Algérie autour de la discrimination

Forum Algérie

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 8 jeunes et nous voulons partir ensemble en Algérie plus précisément à Annaba. Nous avons choisi de partir en voilier pour apprendre à vivre en collectivité !
Nous voulons savoir, quelles sont les visites à ne pas rater à Annaba et dans les villes à proximité ?
Le but de notre projet est d’également d’aborder le thème de la discrimination, c’est pour cela que nous voulons rencontrer des jeunes algériens et ainsi être en contact avec un centre, un accueil de jeunesse… Si vous connaissez ou avez rencontré une structure de ce genre, je vous prie de nous communiquer les coordonnées

Nous sommes preneurs de toutes informations utiles !

Cordialement

bonsoir,je ne suis pas bonois mais j’ai déjà été a bone il y a de cela belle lurette,aussi je vous conseillerai de visiter:
1-la cathédrale lalla bona
2-le cour de la revolution
3-le front de mer chapuis
4-le phare chams el hamra
et en dehors de la ville prendre un taxi pour visiter les lacs aux oiseaux,le cap rosa,et la ville d’el kala(la calle)très connue pour son corail.
La ville de constantine est belle aussi,ainsi que la ville de souk ahras ,ville natale de sait augustin,sauf qu’elles sont a 3 heures de annaba si ma mémoire est bonne,je vous conseillerai d’être vigilants de ne pas exposer d’objet de valeurs(tablettes et mobiles)et le taux de change euros dinars est au alentours de 1euro pour 153 dinars au change parallèle.pour le reste je ne saurai vous aider bon séjour.

Merci de votre réponse et de vos conseils très précieux !

Sujets suggérés

Services voyage