Bonjour
Je vais passe une journée à Stockholm en juin et j’aimerais faire une excursion en bateau. Conseillez-vous la balade “under the bridges” ou le tour “hop on and hop off boat”?
Merci
Bonjour,
J’avais fait la croisière “Under the bridges” de la compagnie Strömma en septembre 2016. On a vraiment adoré ! Vous pouvez lire mon compte-rendu (+ carte) par ici.
Je viens de regarder le parcours du “hop on and hop off boat” et clairement vous irez beaucoup plus loin avec la croisière “Under the bridges” et vous n’aurez pas à vous arrêter trente-six fois. Il y avait un audio-guide en français qui vous permet d’avoir les explications sur les différents lieux que vous voyez. Franchement, je n’hésiterais pas entre les deux.
Si vous la faites, pensez à venir tôt, pour embarquer dans les premiers et ainsi avoir une meilleure place : tout à l’arrière. Pensez également à vous couvrir : sur l’eau, l’air est bien plus frais.
Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com
Merci Virginie pour votre réponse. Je vais lire en détail votre blog. Comme je ne reste qu’un jour, je pensais que le boat hop and off nous permettrait à la fois de parcourir la ville en bateau et de visiter lors des arrêts.
Bonsoir,Dans ce cas, oui, pourquoi pas le hop on hop off pour visiter à pieds également.
Vous avez aussi les taxis ferry si jamais, que vous utilisez avec la carte de transport de la ville, qui sert aussi pour les bus et métro.
Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com