Bonsoir!
J’aimerais passer le nouvel an à Dubaï, j’ai 2 questions, 10 jours est ce suffisant ou trop pour visiter Dubaï Abu d’Ahbi et éventuellement Doha?
Je ne sais pas comment étaler mon voyage…
Egalement, vu que je n’ai pas pris mon billet, j’ai plusieurs options, les directs se vendent 800 euros aujourd’hui avec Emirates, sinon j’ai du 460 euros avec escale pour la période du nouvel an, et Noël…pour ceux qui ont l’habitude, pensez vous que les compagnies feront des offres de vol direct Paris Dubaï en septembre, après les vacances de masse?
Je compte tenter le couchsurfing, si quelqu’un a déjà une expérience à me conseiller; je suis preneuse…
Merci à tous pour vos conseils
stouke2
salut , j’ai passer le nouvel an de decembre a dubai et c’etait magnifique en 25 et 30 degres , 10 jours est largement suffisant pour ce que tu veux faire , j’avais payer le billet 450 euros avec la compagnie royal jordanie (emirats sera beaucoup plus cheres) et ils ont une tres belle flotte aucun retard tout ces super bien passer .
Anonyme3
depuis Dubai Aboudhabi est facile a atteindre ( 160 km en bus, dans le même pays) par contre Doha il faut sortir du territoire, prendre l’avion, rentrer dans un autre pays et idem au retour…
les procédures d’immigration à Dubai peuvent être très longues…
le transit à Amman est très long par RJ : j’avais choisi, pour quasiment le même prix, d’aller à Dubai via Franckfurt avec Lufthansa
sushie4
J’attends de voir si Emirates fait des promos à la rentrée ou alors je passerai par RJ, compagnie plus clean que Lufthansa!
Anonyme5
bonsoir je souhaiterais partir a dubai pour les vacances de noel pouvez vous me dire quel site pour reserver pas cher et quel compagnie.c’est la premiere fois que je vais a dubai mais seule et merci de me donner toutes les infos ,vols ,hotels ou autres pour une dizaine de jours.merci d’avance
sushie6
J’ai pris mon billet via Kayak.fr, c’est top, j’ai payé 498€ AR avec escales. Aujourd’hui il faut compter entre 500 et 600 avec escales, sinon plus de 800€ pour un direct.Hiba envoies moi un mp si tu as besoin, je pars du 25 au 2/01