Bonjour , prochainement à l’hôtel dar el bhar sur la plage sidi mahrez, je recherche un petit resto sympa bon rapport qualité prix. Pas trop loin, pour pouvoir y aller à pied. Merci
bonjour, depuis votre hôtel , pas de ptit resto sympa, prenez un taxi et direction chez ‘‘Sophie et Rachid’’ 2.5 le taxi direction midoun, juste après le rond Point du rendez-vous sur votre gauche, plus loin ‘‘Naji et Catherine’’, ce sont 2 resto franco -tunisien , bonne cuisine, simple, Rapport/qualite.
je vis a djerba, bonne connaissance !! vous avez le resto chez adel direction Aghir directement sur la plage, gambas , poisson frais extra!!!
Bonnes vacances
Bonjour, merci pour l’information, nous irons faire un tour de ce côté alors.
N’hésitez pas à prendre le taxi, tout en sachant que après 21h, le prix est doublé !
Demandez de vs conduire chez "chouchou " la route vers Midoun
Bon appétit
le soir à 4 on a payé 6.25 dinards soit 3.25€ à peine, donc c’est absolument pas cher pour circuler, je vous recommande chez Haroun à la marina de houmt souk, on a très bien mangé, le service est impeccable, le décor magnifique le personnel extremement gentil, et le repas est délicieux on en a pour son argent !