bonjour on doit visiter amsterdam fin fevrier et je voudrai connaitre quelques bonnes adresses de restos sur cette ville avec des spécialités qu’on ne trouve pas chez nous et bien sur avec un budget raisonnable.je suis moi méme cuistot et j’aimerai en profitez pour découvrir de nouvelles saveurs.merci d’avance.
Bonsoir,
J’allais répondre à votre message lorsque j’ai lu que vous parliez de spécialités locales, n’est-ce pas?
Je rentre tout juste d’Amsterdam et nous y avons très bien mangé, malheureusement on ne pourra pas parler de cuisine locale…
Si malgré tout mes quelques noms vous intéressent, n’hésitez pas
déja un grand merci a lola pour son message et bien sur que quelques bonnes adresses de restos nous interessent car nous partons le 23 fevrier a amsterdam. quand je parlez de specialités c’est peut-ètre par défaut professionnel car je suis cuisinier mais bon l’important c’est de bien manger et de préference pour pas trop cher!. a bientot.
Bonjourvous auriez une bonne adresse à partager dans le centre d’Amsterdam pour bien manger local ? Dur de trouver quelque chose d"intéressant sur internet
D avance merci
Un bon restaurant ou l’on peut manger hollandais, mais attention il vaut mieux reserver a l’avance a partir de leur site web : www.deblauwehollander.nl
Surtout ne ratez pas les desserts.
Je confirme c’est un exellent restaurant (que j’ai connu d’ailleurs gràce à ce forum). Nous avons découvert des spécialités hollandaises. Nous nous y sommes régalés surtout avec une potée : “Curly kail” et avec les " Poffertjes". Dés que je retourne à Amsterdam je vais d’ailleurs m’acheter une poele à pffertjes et retourner à ce restaurant.
Bonjour,Suite aux divers commentaires recueillis sur le forum, nous avons réservé au Blauwe Hollander, et selon notre guide nous avons aussi fait des réservations au Kaptain Zeppos et à la Brasserie Harkema.
Connaissez vous ces deux derniers ?
Nous mettrons nos commentaires sur le forum à notre retour
Très bon séjour à Amsterdam et très contents des 3 restaurants réservés. Nous les recommandons. Prix par personne : environ 25 euros pour un plat + dessert. Nous étions contents d’avoir réservé le vendredi et le samedi soir car les restaurants étaient complets. La brasserie Harkema est plus grande que les deux autres adresses, et dimanche soir il y avait de la place.
Ne pas oublier que les Hollandais mangent vers 19h (ou avant).
Si vous voulez davantage d’infos, n’hésitez pas à me contacter.
C’est un restaurant qui propose de la cuisine hollandaise ou autre ?
Bonjour,Cuisine italo-belge : asperges à la flamande, risotto aux légumes verts…
SItué dans une petite ruelle derrière le Rokin
Nous y avons bien mangé et l’accueil était très agréable. (env. 30 euros/pers pour un plat, un dessert et un verre de vin)