Pub en famille a Greenwich

Forum Londres

Salut les routards ,bon pour la eniéme fois je voudrais savoir ou manger un morceau a Greenwich en famille dans un petit pub sympathique et non un attrape touristes,le Spanish gallion n’a pas bonne reputation ,le Goddards peut etre un peut mieux enfin il y a bien quelqu’un qui a mangé en famille a greenwich non ?Alors s’il vous plait une bonne adresse fera plaisr a ma femme et à mes enfants .Merci a tout le monde Le big

Pas encore testé personnellement, mais le Greenwich union semble faire l’unanimité. Ils doivent accepter les enfants puisque des personnes sur Tripadvisor en parlent.

Merci Justine a croire qu’il n’y a pas de routard qui a mangé un morceau à Greenwich ces derniéres années.Je me renseigne sur le Greenwich Union.A+

Autres possibilités : the plume of feathers, the trafalgar tavern, the cutty sark ou the gipsy moth, la plupart avec beer garden et enfants acceptés.

Bon séjour

Merci pour ces adresses ,je vais de ce pas regarder ça de plus prés .Merci encore je vous tiens au courant .Salut a +

Sujets suggérés

Services voyage